Probleme conversation msn
tibebe
-
jimail2003 -
jimail2003 -
Bonjour, j'ai msn 7.0 depuis des mois et tout fonctionnait bien jsqua il y a quelques jours
impossible de démarrer une conversation avec "x", veuillez réessayer voila ce qui est indiqué apres l'ouverture de mon msn.
Les autres personnes peuvent wizze ou m'ecrire je ne recois rien et je suis bien indiquer EN LIGNE
J'ai essayé x fois de désinstaller et réinstaller msn meme en changeant les versions ca ne fonctionne pas
quelqu'un pourrait il m'aider?????
impossible de démarrer une conversation avec "x", veuillez réessayer voila ce qui est indiqué apres l'ouverture de mon msn.
Les autres personnes peuvent wizze ou m'ecrire je ne recois rien et je suis bien indiquer EN LIGNE
J'ai essayé x fois de désinstaller et réinstaller msn meme en changeant les versions ca ne fonctionne pas
quelqu'un pourrait il m'aider?????
A voir également:
- Probleme conversation msn
- Recuperer conversation whatsapp - Guide
- Comment enregistrer une conversation - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Exporter conversation sms android - Guide
- Masquer conversation whatsapp - Guide
22 réponses
comment ca??? je me debrouille un oeu en informatique mais indiquer la demarche a suivre svp!!!
merci
tibebe
merci
tibebe
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c ce que j ai fait "tout autoriser" mais ca n'aide pas je peux toujours ouvrir mon msn mais impossible d'etablir une conversation
si je suis connecte a msn mes contacts me voient bien en ligne mais je n'arrive pas a ouvrir les fenetres si je veux discuter ca me marque"la conversation avec x na pas pu demarrer, veuillez réessayer""