Probleme message en différé sur msn kayna - Dernière réponse le 13 août 2008 1 réponse Bonjour, j'ai un petit souci il m'est impossible d'envoyer des messages en différé sur msn. a aucun de mes contacts peut etre un bug quelqun a la solution????Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler lalalal presque la mm que toi moi je pe envoyr des messages differe mai mes contacts les recoivent pas aider moooooooooi please Discussions similaires SMS message vocal arnaque ? kikidefer symboles et écritures pour nick msn Pando Non envoyé. Appuyez pour réessayer. Problème d'envoi SMS pour un seul contact. emembi Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler lalalal presque la mm que toi moi je pe envoyr des messages differe mai mes contacts les recoivent pas aider moooooooooi please