Probleme avec msn
Le corse 47
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
-
Le corse 47 Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Le corse 47 Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un gros souci avec msn, j'ai une adresse et pendant quelques mois, elle marche normalement.
Mais, ensuite, au bout d'un moment, elle se met à beugué.
Voici le probleme : quand j'envoi un message instantané, le recepteur du message le reçoit directement, mais mon ordinateur met longtemps avant d'afficher le message que j'ai ecrit ( et en plus, il bloque tout mon ordinateur ).
C'est exactement pareil quand on m'envoi un message instantané ( donc mon ordinateur beugue pratiquement a chaque connection de wlm )
Merci de votre reponse, elle me serait tres utile.
J'ai un gros souci avec msn, j'ai une adresse et pendant quelques mois, elle marche normalement.
Mais, ensuite, au bout d'un moment, elle se met à beugué.
Voici le probleme : quand j'envoi un message instantané, le recepteur du message le reçoit directement, mais mon ordinateur met longtemps avant d'afficher le message que j'ai ecrit ( et en plus, il bloque tout mon ordinateur ).
C'est exactement pareil quand on m'envoi un message instantané ( donc mon ordinateur beugue pratiquement a chaque connection de wlm )
Merci de votre reponse, elle me serait tres utile.
A voir également:
- Probleme avec msn
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
3 réponses
n'as tu pas eu de par un de tes contact un message instantané avec une url comportant ton nom ou adresse mail ?
Si oui as tu cliqué dessus ?
Et si oui tu as un vers ;)
Formatage presque inévitable
Si oui as tu cliqué dessus ?
Et si oui tu as un vers ;)
Formatage presque inévitable
Bonsoir,
Aurait tu installé des script MSN personnalisé ? Si c'est le cas, il se peux que c'est script en soit la cause^^
Aurait tu installé des script MSN personnalisé ? Si c'est le cas, il se peux que c'est script en soit la cause^^