Installation de MSN messenger
tatoolr
-
gobiel Messages postés 945 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gobiel Messages postés 945 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je n arrive pas a installer MSN messenger, je l avais et il fonctionné correctement jusqu a ce que je format mon disque dur, depuis quand je veux mettre msn en marche il me demande d installer la derniere version, ce que je fait, mais apres il me dit " les programmes windoxs live ne peuvent pas etre installes sur les systemes d exploitation anterieurs a windows xp service pack 2 "
mon windows est le pack 1, mais ce que je ne comprend pas c est qu avant mon formatage ca marché tres bien avec ce pack.
est ce que vous pouriez m aidez a faire fonctioné MSN avec mon windoxs pack 1 ???
je vous remercie de vos reponse, surtout que mes 2 enfants sont en vacances loin de chez moi, et que je n ai que cette solution pour avoir de leurs nouvelles........ en gros je vous dit " HELP ME "
je n arrive pas a installer MSN messenger, je l avais et il fonctionné correctement jusqu a ce que je format mon disque dur, depuis quand je veux mettre msn en marche il me demande d installer la derniere version, ce que je fait, mais apres il me dit " les programmes windoxs live ne peuvent pas etre installes sur les systemes d exploitation anterieurs a windows xp service pack 2 "
mon windows est le pack 1, mais ce que je ne comprend pas c est qu avant mon formatage ca marché tres bien avec ce pack.
est ce que vous pouriez m aidez a faire fonctioné MSN avec mon windoxs pack 1 ???
je vous remercie de vos reponse, surtout que mes 2 enfants sont en vacances loin de chez moi, et que je n ai que cette solution pour avoir de leurs nouvelles........ en gros je vous dit " HELP ME "
A voir également:
- Installation de MSN messenger
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Télécharger msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Spam messenger - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
9 réponses
Bein tu met le SP2 et tu met MSN car la nouvelle version effectivement fonctionne avec Windows XP SP2(et VISTA mais vous avez XP) Pour mettre le service Pack 2 il faut aller sur Window Update...
bonjour Gobiel, je tente d installer la version ke me donne Hacker14 é si ca marche pas je fais ce que tu mas dit.
bonjour Aniomus et Hacker14,
la version je ne sais pas, mais il me demande toujours d installer la nouvelle version quand je veus demarer l ancienne, je ne peut pas demarer l ancienne sans qu il me demande ca.
j éssé d installer celle que tu viens de m envoyé et je te dit si ca merche.
bonjour Aniomus et Hacker14,
la version je ne sais pas, mais il me demande toujours d installer la nouvelle version quand je veus demarer l ancienne, je ne peut pas demarer l ancienne sans qu il me demande ca.
j éssé d installer celle que tu viens de m envoyé et je te dit si ca merche.
En tout cas moi je te conseile de quand même mettre le SP2 car il est bien mieux et plus "secure" que le SP1...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bon ba voila je viens d installer la version msn 7.5, et j ai le meme probleme, donc je vais intaller le pack 2, tu peux m expliqué la procedure a suivre pour l installer stp ?
Tu fais "démarrer","tous les programmes","Windows Update"ou "Microsoft Update"(Qui est mieux) et après tu te laisse guider...