Installation de MSN messenger

Fermé
tatoolr - 12 août 2008 à 10:03
gobiel Messages postés 945 Date d'inscription dimanche 27 juillet 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 7 mars 2013 - 12 août 2008 à 17:14
Bonjour,

je n arrive pas a installer MSN messenger, je l avais et il fonctionné correctement jusqu a ce que je format mon disque dur, depuis quand je veux mettre msn en marche il me demande d installer la derniere version, ce que je fait, mais apres il me dit " les programmes windoxs live ne peuvent pas etre installes sur les systemes d exploitation anterieurs a windows xp service pack 2 "

mon windows est le pack 1, mais ce que je ne comprend pas c est qu avant mon formatage ca marché tres bien avec ce pack.

est ce que vous pouriez m aidez a faire fonctioné MSN avec mon windoxs pack 1 ???

je vous remercie de vos reponse, surtout que mes 2 enfants sont en vacances loin de chez moi, et que je n ai que cette solution pour avoir de leurs nouvelles........ en gros je vous dit " HELP ME "
A voir également:

9 réponses

gobiel Messages postés 945 Date d'inscription dimanche 27 juillet 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 7 mars 2013 126
12 août 2008 à 10:06
Bein tu met le SP2 et tu met MSN car la nouvelle version effectivement fonctionne avec Windows XP SP2(et VISTA mais vous avez XP) Pour mettre le service Pack 2 il faut aller sur Window Update...
0
aniomus Messages postés 375 Date d'inscription dimanche 10 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2010 130
12 août 2008 à 10:07
Bonjour tatoolr,

Quelle version de Messenger ?
0
bonjour Gobiel, je tente d installer la version ke me donne Hacker14 é si ca marche pas je fais ce que tu mas dit.

bonjour Aniomus et Hacker14,

la version je ne sais pas, mais il me demande toujours d installer la nouvelle version quand je veus demarer l ancienne, je ne peut pas demarer l ancienne sans qu il me demande ca.

j éssé d installer celle que tu viens de m envoyé et je te dit si ca merche.
0
gobiel Messages postés 945 Date d'inscription dimanche 27 juillet 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 7 mars 2013 126
12 août 2008 à 10:17
En tout cas moi je te conseile de quand même mettre le SP2 car il est bien mieux et plus "secure" que le SP1...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bon ba voila je viens d installer la version msn 7.5, et j ai le meme probleme, donc je vais intaller le pack 2, tu peux m expliqué la procedure a suivre pour l installer stp ?
0
gobiel Messages postés 945 Date d'inscription dimanche 27 juillet 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 7 mars 2013 126
12 août 2008 à 10:30
Tu fais "démarrer","tous les programmes","Windows Update"ou "Microsoft Update"(Qui est mieux) et après tu te laisse guider...
0
dit donc c est un gros fichier, a moins que je me soit planté de fichier a telecharger, ca fait 261Mo, c est bien ca ???
0
ok je fait ca et je te tiens au courant.
0
bon ba ca yest, j ai telecharger la version pck2 é ca fonctionne, je vais pouvoir contacter mes enfants.

je tiens a tous vous remercier car sans vous j aurais été tres mal dans mes basquettes de ne pas pouvoir contacter mes enfants.

alors merci de votre aide est au plaisir.

cordialement.
0
gobiel Messages postés 945 Date d'inscription dimanche 27 juillet 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 7 mars 2013 126
12 août 2008 à 17:14
De rien, tu peux mettre en résolu^^
0