Je ne peux plus envoyer de clins d'oeil MSN

finette -  
 finette -
Bonjour,

Hier j'ai téléchargé des clins d'oeil sur Kiwee (je l'avais déjà fait sans aucun problème), mais hier après avoir cliqué sur télécharger, j'ai eu une roue bleue dentelée qui n'arrêtait pas de tourner, et un message me disant qu'il y avait une erreur sur la page script. J'y suis retourné un peu plus tard et j'ai pu télécharger sans problème les clins d'oeil.

Mais aujourd'hui je ne peux plus en envoyer aucun. La touche "envoyer" est grisée, et j'ai à droite que les touches visualiser et supprimer (j'avoue que je ne sais pas si avant j'avais d'autres touches à droite, je n'y avais jamais porté attention, mais je vous le signale au cas où ce serait anormal).
Merci de m'aider à faire en sorte que la touche "entrer" refonctionne.
Je vous souhaite une bonne journée.
A voir également:

2 réponses

meléopoldine Messages postés 1864 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   263

Même avec tes anciens cleins doeil ca ne fonctionnne plus?
0
finette

Lorsque je fait tout afficher pour rechercher mes clins d'oeils, la touche entrer est grisée. Par contre si je clique sur ceux qui apparaissent (une seule ligne) si je clique dessus je les envois naturellement. (je sais pas si je me fait bien comprendre). En fait les 8 premiers qui apparaissent je peux les envoyer en cliquant dessus et si je veux les suivants et que je fais "tout afficher" là plus rien ne marche et la touche entrée ne fonctionne pas.
0
finette

En fait lorsque je clique sur "Tout afficher" et que je clique sur un clin d'oeil je ne peux pas l'envoyer, ça met en surbrillance la touche "Visualiser" et la touche "entrer" est grisée. La seule solution que j'ai c'est la touche "fermer" qui elle apparait en bleue".
0