Pour msn ou hotmail

Fermé
sim32 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 9 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2008 - 9 août 2008 à 05:53
 sim32 - 13 août 2008 à 04:18
Bonjour, a vous et merci a l 'avance pour votre aide !

bon ! voici ma question tres simple , je cherche a savoir ,si il existe une facon ou un logitiel ,me permetant , de savoir si un contact a pris mes courriels sur hotmail ou mes converse sur msn , j ai essayé msgplus live 460 et ca ne marche pas dans se que je desire vraiment , je cherche a savoir si une personne precise , a ete sur hotmail ou msn depuis que je lui ai envoyé un ou des messages ? a savoir si il ou elle les recoient et les supprimes ou bien il ou elle nest pas venu se loggé depuis un certain laps de temps ,, se qui expliquerais le non-reponse ? je veux genre une date !! un gros merci a vous . sim32

4 réponses

gab1 Messages postés 6362 Date d'inscription samedi 2 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2023 711
9 août 2008 à 06:06
peut être que il ou elle ne veux pas te répondre et si tu pense qu'un ou une personne te voles tes message change de code !!!!

bonne mâtiné bien sur :-)
0
hey ! merci pour ta reponse gab1 ! cest bien sympat ! et cest exactement se que je veut savoir ! il est parfaitement vrai que cette personne ne peut ou ne veut , pas repondre a mes courriels presentement mais la est ma vrai question !! comment je peux massurer qu il ou elles ne les prend pas ?? tu a parfaitement raison la dessus mais je veut savoir si il ou elle se logg sur son hotmail ou msn ? ou meme bien , si cette personne n a pas accces pour le moment ; a une connection internet ! alors ma question est ! es ce que vous connaissez un logitiel ou un moyen ou de savoir si une personne prend mes courriel sur hotmail ou mes converse sur msn ??
0
gab1 Messages postés 6362 Date d'inscription samedi 2 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2023 711
11 août 2008 à 03:40
je te propose sa crée toi une deuxième adresses msn tu la rentre une fois quelle ta accepter tu la bloque comme sa tu voit si elle ta bloqué dans ton msn actuel et pour se qui est de l accuser de réception je crois pas que cela existe sur le pc
0
bon!! bien merci encore une fois pour la plug ! jcrois que ca sera la meilleur option a essayer ! ou sinon , jfait comme la ! jlaisse filler le temps ! hihi en tout cas un gros merci pour ton aide ! bien apprecié ! en passant ! jai entendu parlé de msn spy cam ou spy cam ! quelque choses dans le genre ! ca serais pas une option possible ca ? je sait que cest pas trop catholique mais bon ! mais si admettons que le piege de la nouvelles adresse msn , ne fonctionnne pas ??
0