Problème msn: statut en ligne

Fermé
keledi Messages postés 12 Date d'inscription samedi 6 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2008 - 3 juin 2008 à 23:31
 03101993 - 17 sept. 2008 à 15:45
Bonsoir.
Je poste ce message non pour moi, mais pour ma voisine qui depuis quelques jours rencontre des problèmes avec son statut (auparavant elle n'avais jamais rencontré ce genre de problème).
Ses contacts la voient EN LIGNE, alors qu'elle n'est pas devant son ordinateur. (elle n'a son image perso)
J'ai remarqué qu'au démarrage de son PC lorsque l'on clique sur Windows Live Messenger, il apparait en bas, à droite le message suivant:
Vous avez été déconnecté de Servce Net Messenger car vous êtes déjà connecté ailleurs.
A ce moment là, son statut se met HORS LIGNE.
Mise à part cela ,MSN fonctionne normalement, elle peux converser sans problème.
Le plus gênant pour elle, c'est que ses contacts lui demande pourquoi elle ne leur répond pas car eux la voient connectée.

Dans outils/option/ général Exécuter Messenger..... est bien décoché, ainsi que me connecter automatiquement....

Par contre dans outils/option/connection il y a un triangle jaune avec un point d'exclamation entre le PC et le modem. Au dessous il est bien inscrit vous êtes connecté au service Net Messenger.

Son pare-feu est Windows et son antivirus est Antivir.

Je vous remercie par avance de votre aide
A voir également:

2 réponses

arth Messages postés 9374 Date d'inscription mardi 27 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2016 1 291
3 juin 2008 à 23:46
Conseille lui de changer de mot de passe et de voir si celàa se reproduit.

Sinon se connecte-elle d'un autre endroit que de son PC par exemple boulot ou autre?
0
keledi Messages postés 12 Date d'inscription samedi 6 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2008 4
4 juin 2008 à 22:37
Bonsoir.

Merci de m'avoir répondu.

Pour répondre à ta question ma voisine ne se connecte pas ailleurs vu qu'elle ne travaille pas.
Pour l'instant elle n'a pas changé son mot de passe car aujourd'hui aucun problème n'est apparu.

Je te remercie de ton aide.

Bye
0
doni moi une neuveux msn slt
0