Comment savoir si on était bloké sur msn

Sbiba Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ezapot Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour;
Comment je peux savoir si j'étais bloké par un de mes conntacts sur msn;sachant que j'ai du visité le sit'quebloke.com'et ça n'a pa marche!!
merci d'avance pour votre aide!!
A voir également:

5 réponses

sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   15 662

j'ai du visité le sit'quebloke.com'et ça n'a pa marche!!

Change immédiatement ton mot de passe: Tu risque un piratage de ton MSN.

NE JAMAIS DONNER SON MOT DE PASSE.
JA-MAIS.
A PERSONNE, A AUCUN SITE.
0
chicha

ben moi j'ai éssaiyé plutot celui la www.borradito.com et sa marché et ya lotr aussi celui la www.blockyell.com ossi la meme chose mé seulemnt ton pc doit etre protégé par un antivirus se seré mieu merci.
0
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   15 662

DANGER !

Ne surtout pas aller sur ces sites.
Ne donnez jamais votre mot de passe.

NE DONNEZ JAMAIS VOTRE MOT DE PASSE.
A personne. A aucun site.
0
ezapot Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   126

La meilleure solution pour savoir si tu as été bloqué par une personne :

1) Tu commences par créer une autre adresse MSN bidon

2) Avec ce nouveau compte tu rentres dans tes contacts l'adresse MSN de la personne que tu suspectes de te bloquer.

3) Quand tu es connecté avec TA NOUVELLE ADRESSE si tu vois que la personne suspecte est "en ligne" tu te deconnectes aussitôt.

4) Tu te reconnectes tout de suite avec ton autre adresse MSN HABITUELLE

5) Sur ton compte habituel si tu NE VOIS PAS apparaître "en ligne" la personne suspecte... c'est qu'elle t'a bloqué.

6) Pour être certain que cette personne ne s'est pas déconnectée pendant le temps où toi tu passais d'un compte à l'autre : reconnecte-toi encore une fois avec ta NOUVELLE ADRESSE pour vérifier... et là si tu vois que cette personne est bien "en ligne" alors tu as confirmation qu'elle a bien bloqué ton autre compte habituel.
0
doddy2012

pas tout a fait d'accord ..simplement si tu ajoutes une personne dans tes nouveaux contacts, tu oublies qu'elle recoit un message pour t'ajouter. Si la personne ne connait pas le contact, elle peux refuser c'est son droit. Un refus ne veut pas dire blocage.
0
ezapot Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   126 > doddy2012

Citation doddy "pas tout a fait d'accord ..simplement si tu ajoutes une personne dans tes nouveaux contacts, tu oublies qu'elle recoit un message pour t'ajouter. Si la personne ne connait pas le contact, elle peux refuser c'est son droit. Un refus ne veut pas dire blocage" fin de citation.

J'ai bien précisé "si la personne suspecte apparaît EN LIGNE" sur le nouveau compte créé pour l'occasion...
il est donc évident que si cette personne apparaît "en ligne" c'est qu'elle a forcément ACCEPTE AU PREALABLE la demande de contact...

Bien entendu si la personne suspecte refuse la demande pour entrer dans ses contacts vous ne la verrez jamais "en ligne"...

Mais à partir du moment où vous voyez cette personne en ligne vous êtes certain qu'elle a bloqué votre autre compte.
Ma méthode est donc fiable dans ces conditions. J'ai pu le vérifier plusieurs fois déjà.
0
ezapot Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   126

Enfin j'ai oublié la conclusion :

7) Avec ta nouvelle adresse, quand tu vois "en ligne" la personne qui a bloqué ton compte habituel tu peux en profiter pour lui demander la raison pour laquelle elle t'a bloqué... ou vite lui dire ce que tu voulais lui dire avant qu'elle te bloque et rebloque aussi ton nouveau compte...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
doddy2012

Il n'y a aucun moyen de le savoir..Tout les logiciel que tu trouvera son inefficace.
0