Msn

diamateck Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
St0n3d Messages postés 187 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je connais quelqu'un qui peu lire mes conversations sur son ordinateur, mais moi je ne ve pas qu'il le fase est ce qu'il y aurai un logiciel ou un truc pour qu'il ne puisse plus voir ce que j'ecris ?
A voir également:

8 réponses

N3m[B]er Messages postés 759 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   611

tu veux dire qu'il est accès aux historiques de tes conversations ?
0
St0n3d Messages postés 187 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

Msn donne la possibilité d'enregistrer les conversations, jcrois pas ktu puisse bloquer ca !
0
evilkat Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

va dans option puis historique des conversation... désactive le!!
0
N3m[B]er Messages postés 759 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   611

pas bloquer mais totu simplement ne pas les enregistrer
fouilles dans les options ya un truc à décocher " enregistrer mes historiques de conversations"
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
St0n3d Messages postés 187 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

En relisant ton sujet .... Tu dit qu'il accede a tes conversations sur SON ordinateur "distant".
Jcrois pas que c'est possible ca.
Sur TON ordinateur si l'option d'enregistrement de conversations est active, alors oui il y a une trace de toutes tes conversations, mais seulement accessible depuis ton poste.

autre point: Si tu discute avec lui sur msn, lui aussi aura l'histoire de VOS conversations

Cdt
0
diamateck Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

wé mé il m'a dit qu'il avait un logiciel special pour pouvoir le faire
0
diamateck Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bon je récapitule , je connais quelqu'un qui regarde tout ce que je dit avec mes potes sur msn , il a un truc special
et je voudrai faire pareil que lui pour qu'il arrete: en gros je voudrai un logiciel qui puisse lire ses convesations sans qu'il ne le sache , c'est possible puisqu'il le fait sur moi, et je ve qu'il arrete
0

Jamais entendu parler, faut faire des recherches sur gogole
0