Perdu msn

ladamedeMeuse Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Morgatte Messages postés 1218 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai suprimé par erreur msn, comment je peut retrouvé mon ancienne version?
j'ai télécharger messenger live 2008, mais j'ai perdu mes contacts
merci
A voir également:

4 réponses

tesch Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

kel version de msn avai tu avant?
-1
Morgatte Messages postés 1218 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   281

Google est ton ami. Deplus MSN est téléchargeable et utilisable gratuitement
-1
ladamedeMeuse Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci de ta réponse
j'ai retélécharger messenger live
mais je ne retrouve plus mes contacts ???????
-1
Morgatte Messages postés 1218 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   281 > ladamedeMeuse Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu dois avoir une adresse msn ou bien hotmail je suppose.
Essaies de te connecter sur hotmail ou msn pour lire tes emails (www.hotmail.fr) ensuite va dans tes contactes et tu devrais tous les retrouver.
-1
ladamedeMeuse Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonne question je ne sais plus??????
-1
tesch Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

si tu ne sais pa kel version de msn tu avai komment ve tu la retrouver???
au pir des cas pren un logiciel de recuperation corbeille ou reprend un poin de restauration ou tu avai ton ancien msn ;)
-1