Problème de pseudo msn?

Fermé
Calyy - 19 sept. 2008 à 02:09
toff80 Messages postés 232 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2015 - 19 sept. 2008 à 02:15
Bonjour,
j'ai un problème qui a rapport avec Msn.

Je ne vois pas le bon pseudo msn de quelqu'un avec qui je parle souvent. Par exemple, cette personne écrivait son pseudo avec des caracteres spéciaux. Je voyais son pseudo écris avec des lettres normales. J'avais moi-même des caracteres spéciaux dans mon pseudo et je les voyais et les gens les voyais. Plus tard, cette personne met son pseudo en gras et souligné. Je vois tjs le pseudo sans gras ni soulignement.

Le truc cest que quand cette personne m'envoit des messages différés, je vois son pseudo comme il devrait être (en souigné et gras). En plus, vous savez dans le bas de la conversation msn quand on voit des trucs genre "X est en train de taper un message", eh bien je vois le pseudo comme il devrait l'être, c'est à dire en gras et souligné.

En résumé, je ne vois pas le bon pseudo quand la personne me parle sur msn ni dans ma liste de contacts.

Est-ce que ca pourrait avoir un rapport avec le fait que je me connecte des fois à partir de son adresse msn? (légalement hein^^ il fait pareil avec la mienne :) )

J'espère que vous avez compris mon probleme :D

Merciiiiiiiiiiiii!
A voir également:

2 réponses

Ah non merc c'est bon! En postant mon message je suis tombée sur un sujet avec le même problème et j'ai réusi à le résoudre :D

Merci quand meme :D

Bye!
0
toff80 Messages postés 232 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2015 18
19 sept. 2008 à 02:15
PAS BIEN
-1