Msn avec avtar mobile !!!!

moumourad Messages postés 94 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
moumourad Messages postés 94 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je veux bien avoir un lien vers le logiciel qui te permet de rendre les images que tu poses sur msn comme image personelle , c est a dire je veux bien que limage mobile que je pose dans msn soit mobile
comment faire et quel logiciel , j ai télécharger le msn picture slidshow mais celui fais juste changer les photos une par une comme le webshots
A voir également:

4 réponses

moumourad Messages postés 94 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

J AIME METTRE A LA PLACE DE MA PHOTO DE MSN UNE AUTRE IMAGE QUI BOUGE
0
nathan68500 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je suis désolé de ne pas pouvoir t'aider mais je ne comprend pas très bie,
-1
moumourad Messages postés 94 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

comment mettre ma photo sous format jif (image movante ou SEQUENCE DIMAGE ) dans les forum en display
-1
Sanely Messages postés 240 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

tiens je pense que c'est ce que tu cherche ;)

https://www.pcastuces.com/pratique/internet/avatar_automatique/page1.htm

-1

merci pour ton aide ,
mais ca c est pour changer de photo , exactement moi ce que je veux c est que la seul image bouge , c est a dire les images jif (image qui bouge : par exemple un visage qui souri petit a petit ou quelqu un qui marche sous forme jif qui bouge en photo ) soit vue comme mobile sous forum ou sous msn en tant que avtar , maintenant ce que je vois , si je met image movante elle apparais fixe !!!!!!! j espere que vous m avais compris :)
merci d avance
-1