MSN version 4.7
Résolu
vogel78
Messages postés
129
Membre
Dernière intervention
-
Fee Fay Messages postés 635 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Fee Fay Messages postés 635 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaites télécharger la version MSN 4.7 et uniquement celle ci car mon fils à la même.
J'avais téléchargé la 8.5 mais a chaque fois que nous essayons une conversation audio+ vidéo un message m'indique que ma version n'est pas compatible avec la sienne et à part la possibilité d'avoir la même version je ne vois pas comment m'en sortir.
J'avais deja exposé mon probleme sur le forum mais malheureusement malgré les conseil reçus le probleme n'a pas été règlé.
Si un lecteur du forum peut m'indiquer le lien Internet, je suis preneur
Cordialement Christian
Je souhaites télécharger la version MSN 4.7 et uniquement celle ci car mon fils à la même.
J'avais téléchargé la 8.5 mais a chaque fois que nous essayons une conversation audio+ vidéo un message m'indique que ma version n'est pas compatible avec la sienne et à part la possibilité d'avoir la même version je ne vois pas comment m'en sortir.
J'avais deja exposé mon probleme sur le forum mais malheureusement malgré les conseil reçus le probleme n'a pas été règlé.
Si un lecteur du forum peut m'indiquer le lien Internet, je suis preneur
Cordialement Christian
A voir également:
- MSN version 4.7
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Ancienne version autocad gratuite - Télécharger - CAO-DAO
- Télécharger zuma revenge version complète gratuit pour pc - Télécharger - Jeux vidéo