Problème avec windows live messenger

Fermé
madinina2 - 28 janv. 2009 à 16:46
 madinina2 - 2 févr. 2009 à 16:03
Salut fabul !
Merci d'avoir répondu à mon appel au secours lol.
Alors j'ai cliqué sur le lien comme tu me l'as conseillé et sur la page il est écrit : "Error 404: File not found".
Donc après je sais pas quoi faire.
A voir également:

3 réponses

baladur13 Messages postés 46894 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 17 novembre 2024 13 443
28 janv. 2009 à 17:59
Bonjour
Crois tu qu'il y ait beaucoup de chances que fabul lise ce message.... parmi les 5000 qui apparaissent chaque jour...
Il serait plus judicieux, que tu mettes ton message, à la suite du topic où tu as trouvé le lien donné par Fabul...
0
matdu35 Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 28 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2009 1
28 janv. 2009 à 18:57
euh oui exact !!

mais repose ta question je pourrais surement t'aider !!
0
madinina2 > matdu35 Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 28 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2009
30 janv. 2009 à 22:21
Salut à nouveau !
Alors je disais que après avoir eu quelques problèmes avec windows live messenger, j'ai complètement supprimé le logiciel pour en télécharger un autre, mais il se trouve qu'à chaque fois que j'essais de télécharger un msn ( n'importe lequel ) tout ce passe comme prévu ça m'envoi le logiciel et tout mais je n'ai pas d'icone pour ouvrir msn, ni sur le bureau ni sur la barre d'outils à coté de démarrer.
En gros je n'ai pas msn ! mais je précise que j'ai vista. Alors comment faire pour avoir msn à nouveau, notamment windows live messenger 2009 ?
Voilà merci !
0
matdu35 Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 28 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2009 1
2 févr. 2009 à 15:11
Tu veux dire que tu l'a mais que tu ne le trouve pas !! oui j'ai déjà eu ce problème mais ne t'inquiéte pas c'est tres facile pour le retrouver (je précise que j'ai également vista), tu clique sur l'icone démarrer, il y a marquez en bas tout les programmes et en dessous tu as une barre de recherche avec marquer rechercher tu marque windows live messenger et la normalement tu as l'icone qui apparait quand tu clique dessus tu arrive sur msn mais au lieu de chaque fois que tu veux te connecter faire ça une fois que tu l'as chercher dans démarrer tu reste cliquez dessus et tu le déplace jusqu'à ton bureau et il apparaitra sur ton bureau voilà !!

bon courage bises.
0
Salut matdu35,

J'avais déjà essayé ça et ça n'a pas marché. ça me propose tout ce qui concerne windows live (les services et tout) sauf le windows live messenger pour discuter. Je suis désespérée lol.
merci.
0