A voir également:
- Problème avec windows live messenger
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Windows live messenger - Télécharger - Messagerie
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
3 réponses
Bonjour
Crois tu qu'il y ait beaucoup de chances que fabul lise ce message.... parmi les 5000 qui apparaissent chaque jour...
Il serait plus judicieux, que tu mettes ton message, à la suite du topic où tu as trouvé le lien donné par Fabul...
Crois tu qu'il y ait beaucoup de chances que fabul lise ce message.... parmi les 5000 qui apparaissent chaque jour...
Il serait plus judicieux, que tu mettes ton message, à la suite du topic où tu as trouvé le lien donné par Fabul...
Tu veux dire que tu l'a mais que tu ne le trouve pas !! oui j'ai déjà eu ce problème mais ne t'inquiéte pas c'est tres facile pour le retrouver (je précise que j'ai également vista), tu clique sur l'icone démarrer, il y a marquez en bas tout les programmes et en dessous tu as une barre de recherche avec marquer rechercher tu marque windows live messenger et la normalement tu as l'icone qui apparait quand tu clique dessus tu arrive sur msn mais au lieu de chaque fois que tu veux te connecter faire ça une fois que tu l'as chercher dans démarrer tu reste cliquez dessus et tu le déplace jusqu'à ton bureau et il apparaitra sur ton bureau voilà !!
bon courage bises.
bon courage bises.
mais repose ta question je pourrais surement t'aider !!
Alors je disais que après avoir eu quelques problèmes avec windows live messenger, j'ai complètement supprimé le logiciel pour en télécharger un autre, mais il se trouve qu'à chaque fois que j'essais de télécharger un msn ( n'importe lequel ) tout ce passe comme prévu ça m'envoi le logiciel et tout mais je n'ai pas d'icone pour ouvrir msn, ni sur le bureau ni sur la barre d'outils à coté de démarrer.
En gros je n'ai pas msn ! mais je précise que j'ai vista. Alors comment faire pour avoir msn à nouveau, notamment windows live messenger 2009 ?
Voilà merci !