Probleme connexion avec orange sur msn emule.

Fermé
verel76 - 24 janv. 2009 à 15:34
 verel76 - 3 févr. 2009 à 00:53
Bonjour,
je viens d'acquérir la livebox d'orange. je suis le deuxième pc de la maison, ma connexion est en wifi sans fil. le premeir pc est connecté par ethernet. ma configuration est vista et internet explorer 7.0.
voila mon problème:
- quand je veux me connecter à mon msn, celui ci m'indique que que Windows Live Platforms Communication a cessé de fonctionné. ensuite windows me dit que le problème viendrai de F-Secure Internet Shield 6.16.
- ensuite sur emule, je peux faire des recherches mes quants je sélectionne un fichier à télécharger, celui-ci me dit qu'il n'a pas pu créer de fichier .part.
- avec un logiciel comme bittorrent, quand je choisi un torrent sur la toile, le lien n'apparaît pas, il me dit que je doit être connecté pour pouvoir le télécharger.

je n'est pas trouvé la solution a se problème et je ne voit pas d'ou il peut venir donc si vous avez des idées, n'hésiter pas à les écrire.

Merci de m'aider à résoudre ce problème
A voir également:

2 réponses

je rajoute ke j'ai installé l'antivirus firewall d'orange, il faut le configurer mais je ne sait pas comment. merci
0
J'ai le meme probleme que toi et je ne sais meme pas comment ouvrir lanti virus firewel
0
re j'ai trouvé la solution

si ton problème c'est que msn marche pas, vérifie que ton antivirus accepte bien ce programme (moi tout les programme etaient accepté). Sinon va dans panneau de configuration - affichage classique et compte d'utilisateur, après tu décoche la flèche sur activer ou desactiver le controle des comptes d'utilisateurs

pour emule, si tu veux ouvrir tes ports, suit les indication sur le net, elles sont nombreuses.
0