SOS PROBLEME MSN IDENTIFIANT NUL

Fermé
Alain Dumesil - 4 févr. 2009 à 21:13
dabra Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 4 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2009 - 4 févr. 2009 à 21:17
Bonjour,
je suis un joueur sur le celebre mmorpg dofus je voulait changer mon mot de passe ce que j'ai fait avec succés ,donc le serveur dofus m'envoie une fiche d'information a remplir dans laquelle on je dois indiquer mon adresse msn que j'ai utiliser lors de la création du compte :le mot de passe (du jeu dofus) provisoire m'est envoyer sur cette adresse msn ce qui confirme l'existance de celle ci et que je n'ai commis aucune erreur dans la frappe de cette adresse msn
voila pourquoi je ne peut en aucun cas remédier a mon probleme que voici en recréant une nouvelle adresse msn:

je n'arrive plus a me conecter a cette adresse msn (erreur connue 80048821) je penssait d'abord que le mot de passe était éroné ,j'ai donc essayer de la changer en cliquant sur longlet mot de passe oublié ,cet onglet me demandera de noter mon identifiant msn et le code antispam je remplis a plusieurs reprise les champ car cette fois il m'annonce que mon identifiant et non le mot de passe de ma session messenger qui est inexistante je ne comprend pas car comme expliquer ci dessus le site dofus sur lequel j'ai créé mon compte de jeu accepte cet identifiant

j'ai vraiment besoin de votre aide je ne trouve plus aucune solution ni aucune personne confrontée a ce probleme sur forum
A voir également:

2 réponses

Contacter l'administrateur du site Dofus.
0
dabra Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 4 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2009
4 févr. 2009 à 21:17
mon probleme vient de msn car j'ai bien créé le compte dofus avec l'identifiant msn
0