Probleme connection msn

Résolu
nounouz83 Messages postés 59 Statut Membre -  
jacklove Messages postés 5662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai formaté mon ordinateur ce matin, j'ai donc tout ré-installé les pilotes, j'ai téléchargé par la suite windows live messenger 9.0. une fois installé, je rentre mes identifiants et mon mot de passe ; et lorsque que j'appuie sur connection, un message d'erreur me dis que le service est temporairement inaccessible. comment puis je faire pour me connecter svp ? merci d'avance c'est urgent
A voir également:

10 réponses

jacklove Messages postés 5662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   599

salut je te conseil deja de passer a internet explorer 7 et aussi de faire un tour du coté des mis a jour
ensuite si tu as toujours le pb clic sur reparer
0
nounouz83 Messages postés 59 Statut Membre 8

ok je le fais desuite, je reviens vous dire si cela marche !! a tout de suite merci
0
jacklove Messages postés 5662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   599

ok je reste dans le coin
0

voila j'ai mis IE 7 !! mais tout a l'heure quand j'ai essayé de me connecter avec msn, ca ne m'a meme pas mis reparer ni rien :s ?!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok et la tu as essyé
0

bah là j'installe a nouveau wlm 9 et j'vais voir mais j'pense pas que ca va marcher !! attendez j'vais vous dire ce qu'il me dis :s
0

roh bah maintenant il marche tss :s comment ca se fait que ce soit par rapport a ie ?
0

ben je sais pas qu'elle est le rpport mais j'ai eu le souci deja mais bon l'important c'est que ça marche
0

oui merci beaucoup je commencais a peter un cable et a m'énerver lol !! passez une excelente soirée :) merci encore !!
0

mais de rien bonne soirée
0