Probleme connection msn
Résolu
nounouz83
Messages postés
59
Statut
Membre
-
jacklove Messages postés 5662 Statut Membre -
jacklove Messages postés 5662 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai formaté mon ordinateur ce matin, j'ai donc tout ré-installé les pilotes, j'ai téléchargé par la suite windows live messenger 9.0. une fois installé, je rentre mes identifiants et mon mot de passe ; et lorsque que j'appuie sur connection, un message d'erreur me dis que le service est temporairement inaccessible. comment puis je faire pour me connecter svp ? merci d'avance c'est urgent
j'ai formaté mon ordinateur ce matin, j'ai donc tout ré-installé les pilotes, j'ai téléchargé par la suite windows live messenger 9.0. une fois installé, je rentre mes identifiants et mon mot de passe ; et lorsque que j'appuie sur connection, un message d'erreur me dis que le service est temporairement inaccessible. comment puis je faire pour me connecter svp ? merci d'avance c'est urgent
A voir également:
- Probleme connection msn
- Gmail connection - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Facebook connection - Guide
- Connection chromecast - Guide
10 réponses
salut je te conseil deja de passer a internet explorer 7 et aussi de faire un tour du coté des mis a jour
ensuite si tu as toujours le pb clic sur reparer
ensuite si tu as toujours le pb clic sur reparer
voila j'ai mis IE 7 !! mais tout a l'heure quand j'ai essayé de me connecter avec msn, ca ne m'a meme pas mis reparer ni rien :s ?!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bah là j'installe a nouveau wlm 9 et j'vais voir mais j'pense pas que ca va marcher !! attendez j'vais vous dire ce qu'il me dis :s
ben je sais pas qu'elle est le rpport mais j'ai eu le souci deja mais bon l'important c'est que ça marche