MSN 2009

misS-just45 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
misS-just45 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je n'arrive pas à télécharger MSN 2009, il y a bien le téléchargement mais au bout de 100% il s'arrête et revient au début. J'ai beau recommencer ça fait la même chose. S'il vous plait répondez!
Merci
misS-just45
A voir également:

16 réponses

jiantox Messages postés 1092 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   114

salut !

tien essai de la : https://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/communication/fiches/33534.html

si sa marche pas on verra par mail (j'ai le setup)
0
misS-just45 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Désolé mais ça ne marche pas.
0
Utilisateur anonyme

va plutot sur microsoft pour le télécharger pas de souci je l ai fait
0
jiantox Messages postés 1092 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   114

dis nous si sa marche sur microsoft ouai
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
misS-just45 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ca marche pas non plus.
0

veut-tu que je te l'envoi par mail ?
0
rafiksabrina

slt moi aussi je ve telecharger msn 2009 et je ve le sit mon msn se rafik_h92@hotmail.fr je attond vous reponse et merci vous ete tres aimable
0

Ouai si tu veux
0

alors envoi ton adress en message privé stu veut pas le diffusé
0
ABOU9318 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

moi g just tapé sur google "télécharger windows live messenger 2009" é c fait environ 30 min le téléchargement
0

Oui mais moi ça bloque j'ai l'impression que mon ordi ne veut pas le télécharger MSN 2009
0

envoi moi ton e-mail par message privé jte l'enverrai
0

Envois le moi sur mes messages privés
0

jpourai pas te l'envoyé par windows live il faut configurté l'anti virus (a moi que ce soit deja fait ...) mais par e-mail sa passera mieu
0

C'est bon je te l'ai envoyé
0

tu me dira si tu la recu et si tu y arive
0

Je l'ai reçut mais il me dit "application introuvable"
0