MSN 9
meli2808
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je voudrait s'avoir comment l'on peut discuter avec plusieur contact dans la meme conversation
a l'autre msn que j'aivais je y arrivais mais la depuis qui j'ai installer MSN 9 ou 2009 je n'arrive meme pas a trouver
se probleme
Pouvez vous m'aider ? se serait super merci
Cordialement
meli2808
je voudrait s'avoir comment l'on peut discuter avec plusieur contact dans la meme conversation
a l'autre msn que j'aivais je y arrivais mais la depuis qui j'ai installer MSN 9 ou 2009 je n'arrive meme pas a trouver
se probleme
Pouvez vous m'aider ? se serait super merci
Cordialement
meli2808
A voir également:
- MSN 9
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
7 réponses
c'est un peut la version 2009 qui est un probléme mes c'ette apres midi je de dirait comments faire
Nyciizz
Messages postés
64
Membre
Dernière intervention
9
La version 2009 marche très bien quand on sait l'utliser ;)
salut quand tu discutes avec quelqu'un sur le 2009 et que tu veux ajouter une autre personne clique sur INVITER.
voila
voila
C'est pourtant pas compliqué à trouver. L'option "inviter" est affichée sur les conversations sur msn 9 en haut entre "activités" et "bloquer"
Si tu ne l'a vois pas, peut-être que la barre d'outils est désactivée. Dans ce cas, appuies sur "alt" dans la fenêtre de conversation et vas ds outils > afficher les barres d'outils > standard.
A+
Si tu ne l'a vois pas, peut-être que la barre d'outils est désactivée. Dans ce cas, appuies sur "alt" dans la fenêtre de conversation et vas ds outils > afficher les barres d'outils > standard.
A+
dsl mais je n'ai pas trouver
ma barre d'outil est activer
et je n'est pas le bouton inviter
mais merci quand meme de avoir essailler de m'aider
ma barre d'outil est activer
et je n'est pas le bouton inviter
mais merci quand meme de avoir essailler de m'aider
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question