MSN 9

meli2808 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je voudrait s'avoir comment l'on peut discuter avec plusieur contact dans la meme conversation
a l'autre msn que j'aivais je y arrivais mais la depuis qui j'ai installer MSN 9 ou 2009 je n'arrive meme pas a trouver
se probleme
Pouvez vous m'aider ? se serait super merci
Cordialement
meli2808
A voir également:

7 réponses

angelique

c'est un peut la version 2009 qui est un probléme mes c'ette apres midi je de dirait comments faire
0
Nyciizz Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

La version 2009 marche très bien quand on sait l'utliser ;)
0
Utilisateur anonyme

salut quand tu discutes avec quelqu'un sur le 2009 et que tu veux ajouter une autre personne clique sur INVITER.

voila
0
meli2808

oui mais ou se trouve la touche INVITER
il faut faire comment pour que je la voie ?
0
Nyciizz Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

C'est pourtant pas compliqué à trouver. L'option "inviter" est affichée sur les conversations sur msn 9 en haut entre "activités" et "bloquer"
Si tu ne l'a vois pas, peut-être que la barre d'outils est désactivée. Dans ce cas, appuies sur "alt" dans la fenêtre de conversation et vas ds outils > afficher les barres d'outils > standard.
A+
0
meli2808

dsl mais je n'ai pas trouver
ma barre d'outil est activer
et je n'est pas le bouton inviter
mais merci quand meme de avoir essailler de m'aider
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

quand tu parle de ta barre d outils tu veux celle ou il y a FICHIER --EDITION .....
0
meli2808 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui
0
Utilisateur anonyme

alors avance ta fleche de souris tout doucement vers ces commandes jusqu a la limite de la couleur de la fenetre juste au milieu et tu devrais voir apparaitre une petite fleche pointant vers le bas pour faire apparaitre d autres commandes....

voila...
0