Plu de contact msn***
wanteddpn
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
wanteddpn Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
wanteddpn Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
apres m etre connecter sur un autre ordinateur, ma liste de contact msn a disparu
quand je me connecte chez moi je n est plus de contact
faut il definir mon ordinateur comme celui par defaut pour mon adresse? je ne sais pas comment faire pour retrouver mes contact
j ai rerentrer quelque adresse dont je me souvenais mai rien toujour pas de liste de contact
pouvez vous m aider svp jen ai besoin vraiment
merci de votre aide
apres m etre connecter sur un autre ordinateur, ma liste de contact msn a disparu
quand je me connecte chez moi je n est plus de contact
faut il definir mon ordinateur comme celui par defaut pour mon adresse? je ne sais pas comment faire pour retrouver mes contact
j ai rerentrer quelque adresse dont je me souvenais mai rien toujour pas de liste de contact
pouvez vous m aider svp jen ai besoin vraiment
merci de votre aide
A voir également:
- Plu de contact msn***
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Recuperer contact carte sim - Guide
- Retrouver contact supprimé - Accueil - Android
- Localiser un contact - Guide
4 réponses
bin non justement on dirai ke j ai effcer tte ma liste de contact ya marker " votre liste de contact est vide"
et la j ai un pote ki a ajouter mon adresse et g pa recu d invitation tu c pour dire si je veu kil soi dan mes contact
c bisar
et la j ai un pote ki a ajouter mon adresse et g pa recu d invitation tu c pour dire si je veu kil soi dan mes contact
c bisar