Qui me Blouque sur msn
akelo
Messages postés
52
Membre
Dernière intervention
-
montana42 Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
montana42 Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je veux savoir une technique ou logiciel pour
savoir qui me blouque sur msn
et ùerci d'avonce pour m'aide
je veux savoir une technique ou logiciel pour
savoir qui me blouque sur msn
et ùerci d'avonce pour m'aide
A voir également:
- Qui me Blouque sur msn
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
9 réponses
Tous les programmes vantant cette option sont des faux programmes, en revanche il existe une méthode pour savoir qui t'a supprimé de ses contacts.
Que ce soit clair : Supprimer = Tu peux lui parler, lui non
Bloquer = Il peux te parler, toi non (d'habitude, s'il te bloque c'est pour plus te parler lol)
Pour savoir qui t'a supprimé, il te suffit d'aller dans Outil - Option - Confidentialité : Tu regardes ta liste verte, tu clique droit sur un contact, si celui-ci t'as supprimé alors l'option "supprimer" sera disponible, autrement elle sera grisée.
Ou bien si tu as messenger plus sur 8.5 : clic droit sur un contact - Plus - Information sur le contact : En bas de la fenêtre tu verras si tu es dans sa liste ou non
Il existe également des méthodes pour savoir si un contact est connecté en temps réel ou non, bien sur s'il est connecté mais que tu le vois hors ligne, désolé pour toi...
Que ce soit clair : Supprimer = Tu peux lui parler, lui non
Bloquer = Il peux te parler, toi non (d'habitude, s'il te bloque c'est pour plus te parler lol)
Pour savoir qui t'a supprimé, il te suffit d'aller dans Outil - Option - Confidentialité : Tu regardes ta liste verte, tu clique droit sur un contact, si celui-ci t'as supprimé alors l'option "supprimer" sera disponible, autrement elle sera grisée.
Ou bien si tu as messenger plus sur 8.5 : clic droit sur un contact - Plus - Information sur le contact : En bas de la fenêtre tu verras si tu es dans sa liste ou non
Il existe également des méthodes pour savoir si un contact est connecté en temps réel ou non, bien sur s'il est connecté mais que tu le vois hors ligne, désolé pour toi...
j'ai pas tous compris vus que c'est pas trop en français mais il n'y a pas de logiciel et puis on s'en fou qui te bloque
Salut, pour savoir qui ta bloqué : http://www.pluiedargent.com/astuces/msn.html
Je l'ai déjà fait, defois c'est long.
Bonne chance !
Je l'ai déjà fait, defois c'est long.
Bonne chance !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mais moi ca fais long temps j'avais un site qui me donne tous les informations en détaille
mais je le rapel pas s'il y à un site c'est mieux
mais je le rapel pas s'il y à un site c'est mieux
hhhhhhhhhhhhhhhh
no je pluré pas mon ami pcq msn pour moi est rien
mon compt principal est sur Gmail
hhhhhhhh
no je pluré pas mon ami pcq msn pour moi est rien
mon compt principal est sur Gmail
hhhhhhhh