Qui me Blouque sur msn

akelo Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
montana42 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je veux savoir une technique ou logiciel pour
savoir qui me blouque sur msn
et ùerci d'avonce pour m'aide
A voir également:

9 réponses

Hydro34 Messages postés 126 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   60

Tous les programmes vantant cette option sont des faux programmes, en revanche il existe une méthode pour savoir qui t'a supprimé de ses contacts.
Que ce soit clair : Supprimer = Tu peux lui parler, lui non
Bloquer = Il peux te parler, toi non (d'habitude, s'il te bloque c'est pour plus te parler lol)
Pour savoir qui t'a supprimé, il te suffit d'aller dans Outil - Option - Confidentialité : Tu regardes ta liste verte, tu clique droit sur un contact, si celui-ci t'as supprimé alors l'option "supprimer" sera disponible, autrement elle sera grisée.
Ou bien si tu as messenger plus sur 8.5 : clic droit sur un contact - Plus - Information sur le contact : En bas de la fenêtre tu verras si tu es dans sa liste ou non

Il existe également des méthodes pour savoir si un contact est connecté en temps réel ou non, bien sur s'il est connecté mais que tu le vois hors ligne, désolé pour toi...
1
anto2b01 Messages postés 377 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

j'ai pas tous compris vus que c'est pas trop en français mais il n'y a pas de logiciel et puis on s'en fou qui te bloque
0
xload Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

Salut, pour savoir qui ta bloqué : http://www.pluiedargent.com/astuces/msn.html
Je l'ai déjà fait, defois c'est long.
Bonne chance !
0
zicktraxx Messages postés 5462 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 278

Bonsoir,

Regarde par ici
;-)

@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
akelo Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

mais moi ca fais long temps j'avais un site qui me donne tous les informations en détaille
mais je le rapel pas s'il y à un site c'est mieux
0
anto2b01 Messages postés 377 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

tu veut des site écris savoir qui ma bloqué dans GooGle et t'en aura plein mais ne viens pas pleuré si un jour ton compte est piraté
0
Hydro34 Messages postés 126 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   60

D'accord avec lui, aucun site n'est sur
0
akelo Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

hhhhhhhhhhhhhhhh
no je pluré pas mon ami pcq msn pour moi est rien
mon compt principal est sur Gmail
hhhhhhhh
0

en faite je suis pas ton amis et si pour toi c'est rien je vois pas pourquoi tu nous les casse pour savoir qui ta bloqué on s'en fou mdr allé ciao
-1
akelo Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 > anto2b01 Messages postés 377 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

hhhh je ne suis besoin d'un ami comme toi chaw
0

Eh bien dans ces cas là vas-y
0
montana42 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

si tu veux savoir qui te bloque sur msn; visite ce site http://qui-vous-bloque.pro.tm/ et vous serez!
ciao tout le monde
0