Interdire non contact skype

Résolu
arij08 Messages postés 102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
arij08 Messages postés 102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je veux savoir si je peux interdire les personnes qui n'appartiennent pas à ma lise de contacts à me communiquer,
merci..
A voir également:

4 réponses

NeoTux Messages postés 3048 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   772

La connexion hors ligne
1
arij08 Messages postés 102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

oui .. c'est la méthode la plus efficace.. puisque il ya pas la possibilité de communiquer qu'avec les personnes dans votre liste de contacte..

Alors on peut se connecter d'une facon invisible ou bien hors ligne..
0
NeoTux Messages postés 3048 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   772

0
arij08 Messages postés 102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

BONJOUR merci neo, ok pour bloquer un seul contact, mais mon pb est lorsque je suis entrain de travailler plusieurs individus veulent communique avec moi alors qu'ils n'appartiennent pas à ma liste de contact?
c'est genant puisque j'ai bcp de travail à faire, alors je voudrais communiquer k'avec les personnes appartenat à ma liste de contact..
merci.
0

Connectez vous hors ligne ;)
0

merci, j'ai trouvé une solution, c'est trés efficace..
0
seb

Quel méthode efficace avez-vous trouvé ?
0