Hack msn

Résolu/Fermé
iboé Messages postés 4 Date d'inscription mardi 10 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2009 - 12 mars 2009 à 17:13
cach103 Messages postés 5641 Date d'inscription dimanche 21 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 avril 2011 - 12 mars 2009 à 17:24
Bonjour,
je me suis fait hacker mon msn 2 fois j'ai rechercher qui a fait cette actes que je n'ai pas aimé mais pas du tous. et j'ai trouver qui est responsable de ses actes maintenant je voudrais jouer a mon tour je m'adresse a des personnes qui save hacker des conte msn et je voudrai que vous me donniez le password de cette adresse


"" subwoofertuning@hotmail.com ""


je vous en suplie aidez moi je ne creé plus de msn parce que il arrive a me les prendre s.v.p aidez moi je vous en suplie merci d'avance
A voir également:

2 réponses

faleminderit Messages postés 206 Date d'inscription mardi 2 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2018 85
12 mars 2009 à 17:22
Et bien j'ai bien peur que tu doives supplier longtemps.
Ton argumentaire ne tiens pas la route une seconde.
Si cette personne ne cesse de hacker tes adresses msn et bien tu n'as qu'a ne pas la lui donner, point barre.

Tu n'auras ici aucune réponse sur comment hacker un compte msn car c'est contraire à la charte et quand bien même on ne montre pas au premier venu comment faire. Si on devait l'expliquer à tous ceux qui le demandent, msn serait inutilisable depuis bien longtemps.

Alors sois tu inventes pour légitimiser ta demande en nous prenant pour des pigeons qui allont gober tes salades (on a vraiment droit à toutes les excuses pour legitimiser le piratage d'un compte...)
Si tu dis vrai, tu prends tes deux petites mains et tu vas lui apprendre la vie.

Mais tu n'auras pas ta réponse et crois moi tu ne l'auras nul part, même sur les site de hackers ils ne t'expliqueront pas comment faire.

Bonne continuation, et la prochaine fois prend le temps de lire la charte, car il y a des centaines de demande dans ton genre qui on déjà été faite sans jamais de réponse.
0
cach103 Messages postés 5641 Date d'inscription dimanche 21 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 avril 2011 1 316
12 mars 2009 à 17:24
Bonsoir

Hors charte

A++
0