Un seul de mes comptes msn est défaillant

Helpy -  
stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai un problème avec mon compte msn hotmail, il refuse de se connecter et les rares fois où il se connecte, il s'avère que les messages que j'envoie ou que je reçois n'arrivent pas à destination.

J'ai écumé divers forums et appliquer tout ce qui se disait mais ça ne change rien. J'ai désinstaller et réinstaller WLM, j'ai essayé les versions 8, 8.5 et 2009, j'ai regardé le pare feu, j'ai testé avec un autre PC. Enfin bref, j'ai dû tout essayer mais rien ne marche. Ah et j'ai aucun problème pour accéder à la boite mail de mon compte msn.

Mais en fait, le truc bizarre, c'est que j'ai 3 comptes hotmail et les 2 autres marchent parfaitement donc le problème ne peut être lié qu'à mon compte. Pourquoi je tiens à ce compte, c'est car c'est le principal et que les 2 autres sont à l'abandon. Mon compte principal a toujours bien fonctionné mais là depuis 3 jours, il est comme bugué. Est ce que ça existe les virus qui font buguer un seul compte msn ?

Merci d'avance à ceux qui vont m'aider
A voir également:

3 réponses

stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 886

Revalidez votre boîte d'envoi, dans outils paramètres de compte: smtp."hotmailtruc".fr
0
Helpy

J'ai cherché partout et j'ai rien trouvé qui ressemblerait à un truc du genre smtp. Est ce que c'est bien dans outils > options (personnel, disposition, connexion, messages, alertes, sons, etc ...) ?

Une autre info, c'est que mon compte msn semble fonctionner que de 12h à 16h en gros. Il y a que dans cette tranche horaire que j'ai pu parler à mes contacts.
0
stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 886

C'est dans outils, comptes de messagerie, sélectionnez le compte, la messagerie sortante commence par smtp. "nom opérateur".fr remettre le mot de passe est cliquer sur "test de paramètre de compte"
0
Helpy

Ok merci mais à mon avis, je dois avoir un autre logiciel ou une autre version car j'ai pas ça ^^

Mais c'est pas grave, ça a l'air d'enfin marcher normalement là, on m'a dit de supprimer mes historiques donc je sais pas si c'est lié ou pas
0

Qui dit boîte mail dit courrier entrant et sortant.
0