Windows live messenger s'arrete seul
Résolu
aventur14
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
clem73 Messages postés 4467 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
clem73 Messages postés 4467 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je démarre le PC (ACER) Ok
je lance ma session Ok
je lance msn Ok...
non msn s'arrete seul. j'ai un message d'erreur qui me guide vers système, Paramètre système avancé, Performance, Prévention de l'exécution des données, la il faut activer la prévention de d'exécution des données pour tous le programmes et les services, sauf ceux que je selectionne. Ok
je ne vois pas quoi selectionner je clique sur "Appliquer" "OK" je ferme Ok
J'ouvre msn Ok
c'est bon j'usqu'au prochain démarage. mais au démarage suivant je dois recommencer.
Comme éviter ce probleme récurant ?
Merci d'avance
Chantal
Je démarre le PC (ACER) Ok
je lance ma session Ok
je lance msn Ok...
non msn s'arrete seul. j'ai un message d'erreur qui me guide vers système, Paramètre système avancé, Performance, Prévention de l'exécution des données, la il faut activer la prévention de d'exécution des données pour tous le programmes et les services, sauf ceux que je selectionne. Ok
je ne vois pas quoi selectionner je clique sur "Appliquer" "OK" je ferme Ok
J'ouvre msn Ok
c'est bon j'usqu'au prochain démarage. mais au démarage suivant je dois recommencer.
Comme éviter ce probleme récurant ?
Merci d'avance
Chantal
A voir également:
- Windows live messenger s'arrete seul
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Windows live messenger - Télécharger - Messagerie
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
2 réponses
Re,
De rien, contente d'avoir pu te rendre service... et merci également à toi d'avoir donné une suite à ce topic.
En effet, nombreux sont ceux qui ne prennent même pas le temps de repasser écrire si la solution proposée était la bonne. Je ne parle même pas des "abandons" en cours de prise en charge...
Bref, juste pour dire que ce genre de petite phrase est à la fois utile et agréable à lire ;-)
Je mets ta discussion en résolu.
De rien, contente d'avoir pu te rendre service... et merci également à toi d'avoir donné une suite à ce topic.
En effet, nombreux sont ceux qui ne prennent même pas le temps de repasser écrire si la solution proposée était la bonne. Je ne parle même pas des "abandons" en cours de prise en charge...
Bref, juste pour dire que ce genre de petite phrase est à la fois utile et agréable à lire ;-)
Je mets ta discussion en résolu.
Le problème est réglé. J'ai utilisé la derniere des 4 versions proposées
Amicalement
Chantal