Fenetre msn bizard
astro-girl
-
Okaishi Messages postés 45 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Okaishi Messages postés 45 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Moi c'est bizard je ne sais pa si ça vient de mon ordi ou d'msn mais avant ça ne faisait pas ça...
J'ai 2 questions ;
1) Quand aucun des mes contacts n'est connectés normalement je devrais avoir "En ligne (0)"
Et là j'ai rien je vois tout mes contacts hors ligne c'est tout.
2) J'ai mis mon adresse dans mes conctacts est avant je l'a voyais "en ligne" quand je me connectais et plus maintenant (elle reste dans les conctacts hors ligne quand je suis connectée!)
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider ?
Merci
Moi c'est bizard je ne sais pa si ça vient de mon ordi ou d'msn mais avant ça ne faisait pas ça...
J'ai 2 questions ;
1) Quand aucun des mes contacts n'est connectés normalement je devrais avoir "En ligne (0)"
Et là j'ai rien je vois tout mes contacts hors ligne c'est tout.
2) J'ai mis mon adresse dans mes conctacts est avant je l'a voyais "en ligne" quand je me connectais et plus maintenant (elle reste dans les conctacts hors ligne quand je suis connectée!)
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider ?
Merci
A voir également:
- Fenetre msn bizard
- Fenetre windows - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Fenêtre hors écran windows 11 - Guide
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Mcafee fenetre intempestive - Accueil - Piratage
3 réponses
ah oui merci c'est gentil de m'aider mais tu vois j'en ai chier comme une malade pour réussir à réinstaller windows live messenger comme j'ai parce qu'à chaques fois que je l'installais je me retrouvais avec la version 2009 que je n'aime pas. je sais pas pourquoi ils me l'a mettait alors que j'installais pas ça mais bon...
Alors je crois que je vais devoir laisser comme c'est...
Alors je crois que je vais devoir laisser comme c'est...