Comment mémoriser adresse msn
Dilon93
Messages postés
75
Membre
Dernière intervention
-
Dilon93 Messages postés 75 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Dilon93 Messages postés 75 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, des que je coche sur memoriser adresse ou mot de passe et quand je redemare il parte, une solution ?
A voir également:
- Comment mémoriser adresse msn
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Adresse mac - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Changer adresse dns - Guide
- Comment saisir une adresse url - Guide
14 réponses
moi j'ai le même problème
par contre je sais pas si tu es dans mon cas mais ma messagerie msn s'ouvre avec firefox et non avec IE par defaut donc pour moi je pense que ca vient de la
par contre je sais pas si tu es dans mon cas mais ma messagerie msn s'ouvre avec firefox et non avec IE par defaut donc pour moi je pense que ca vient de la
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je ne pense pas que Firefox est la cause du soucis, moi même je l'utilise pour voir mes mails, et pourtent je peux mémoriser mes informations sans que sa parte.
Bonjour pour mémorisez ton adresse msn :
Va sur l'accueille de msn quand tu a taper ton adresse msn et ton mot de passe, il y a juste en bas : Mémorisez mon adresse, mémorisez mon mot de passe...
Eh bien tu clique sur la case : mémorisez mon adresse.
Et voila si j'ai pu aidez je serait contente bue et a bientôt.
Va sur l'accueille de msn quand tu a taper ton adresse msn et ton mot de passe, il y a juste en bas : Mémorisez mon adresse, mémorisez mon mot de passe...
Eh bien tu clique sur la case : mémorisez mon adresse.
Et voila si j'ai pu aidez je serait contente bue et a bientôt.