Comment se conecter à plusieurs sessions msn
lolote
-
RØßIN Messages postés 152 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
RØßIN Messages postés 152 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
j'ai installer msn 9 ou +, je ne sais pas, je nsais pas quelles differences il y a entre les deux mis à par que dans un on peut mettre le pseudo en couleur je pense et pas dans l'autre, mais expliquez moi comment faire pour se conecter à plusieurs sessions en même temps sur un seul et même ordinateur.
merci.
j'ai installer msn 9 ou +, je ne sais pas, je nsais pas quelles differences il y a entre les deux mis à par que dans un on peut mettre le pseudo en couleur je pense et pas dans l'autre, mais expliquez moi comment faire pour se conecter à plusieurs sessions en même temps sur un seul et même ordinateur.
merci.
A voir également:
- Comment se conecter à plusieurs sessions msn
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
1 réponse
Salut. Tout d'abord il faut télécharger Messenger Plus! Ensuite, une fois installé, tu te connectes, et cliques sur cette icone: https://arnews.files.wordpress.com/2008/03/messenger-plus.jpg (a coté de l'icone pour changer la couleur des fenetres) Ensuite va dans personnaliser et après coche la case "autoriser plusieurs comptes simultanément" Voilà Bonne chance!