Probleme de connexion a msn

finot du 62 -  
finot du 62 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un probleme avec msn de que je le mais en connexion je recois un message d'erreur code d'errreur 8e5e05f6 merci de votre aide d'avance
A voir également:

8 réponses

tchaning Messages postés 4533 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   299

date et heure de ton pc
0
finot du 62 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je ne conprent pas car je suis un debutant
0
roymarek Messages postés 88 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

si tu ne réussi pas a te connecter malgrer le BON mot de passe, télécharge icecold reloader ( disponible sur tout les bon site de hack ) met ton adresse et clique sur defroze
ca m'est arrivé et une fois que j'ai trouvé les soft, et que j'ai defrizzé mon msn j'ai pu me reconnecter ( ps: je ne sais pas quel code d'erreur correspond a quoi mais ca peu t'aider )
0
finot du 62 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

peu tu m'envoyer le lien car je suis un debutant
0

ok merci je vais essayer
0
roymarek Messages postés 88 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

excuse mais je ne sais plus si c'est isecold reloader ou reloaded...
essaye les 2 tu tombera bien dessus
ps) garde c e soft precieusement au cas ou ca recommencerai et ne l'utilise pas pour une mavaise cause ( tu peut malheuresement avec BLOQUER une adresse... et heuresement la debloquer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

voila un lien... je ne sais pas si je devrai le donner mais bon si c'est pour aider les gens pour la bonne cause:
http://www.filestube.com/85d623b99e5d478903ea,g/icecold-reloaded.html
s'il te plait, pas de mauvais usage
merci
0

je te remerci
0

si ca fonctionne previens moi... et si non aussi...
0

ben je ne conprend pa c de l anglais
0

ca ne va pa
0

ben traduit... sur reverso par exemple
0

si je deisntalle msn nes contact vont etre perdu et apres je reisntalle
0

nan car tes cotact sont enregistrer sur ton adresse email et non msn messenger
seul les image de contact ou autre seront perdu... et ca on sen fou
0

merci pour ton aide j ai reussi
0