Connexion msn impossible depuis pls mois

Fermé
Wanderer07 - 27 juil. 2009 à 04:50
 AM3D64 - 27 juil. 2009 à 05:06
Bonjour,
depuis pls mois,je peux plus me connecter sur msn messenger.mon mot de passe n'est plus reconnu.J'ai tenté de changer mot de passe.en vain.A chaque fois,même réponse:connexion impossible.je sais plus qoi faire d'autant que je débute et que n'ai pas de bases suffisantes.1 ami informaticien a essayé de me reconnecter et il n'y est pas plus arrivé.j'ai p.être été piratée,j'en sais rien,mais que ce soit au niveau adresse mail ou mot de passe,il n'y a rien à faire.ce problème es survenu d'1 seul coup.Je suis sur Windows Vista.a chaque fois qu'ai voulu me reconecter en changeant mon mot de passe,je mme suis "appuyée" des longueurs de lettres à recopier pour sécurité,je suis passé par la phase audiophone:ça m'a pris la tête et 1 temps fou...pour obtenir la même réponse:"mot de passe incorrect".Mon mroblème est uniquement a niveau de "live messenger".Et depuis que j'essaie d'entrer 1 nouveau mot de passe,je pense avoir rendu le blème + dur à résoudre.
A voir également:

2 réponses

redskins72 Messages postés 7154 Date d'inscription jeudi 23 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2016 646
27 juil. 2009 à 05:05
tu a du te faire piraté ton msn et le mots de passe a etait changer ! !

meilleur solution recrée une adresse msn ! !!
0
Slt,

vérifies que ton pc est à la bonne date, ca mets arrivé suite à un reset de bios, je ne pouvais plus me connecter...
0