J'aimerais qui me bloque sur msn

Fermé
charly - 24 juil. 2009 à 05:28
 !!NoSpam!! - 26 juil. 2009 à 00:01
Bonjour,je voudrais connaitre qui me bloque sur msn car je ne peut correspondre avec quelques ami (es).Merci a vous.Charly.
A voir également:

5 réponses

benjydu88 Messages postés 199 Date d'inscription vendredi 2 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2013 10
24 juil. 2009 à 05:34
Salut, Nous on peut point te dire qui te bloque ! Bloque l'accès a msn ( qui veux dire que tu peu plus te connecter ? )
0
Utilisateur anonyme
24 juil. 2009 à 05:37
Salut.
Beh si tu veux savoir qui te bloque, tu peux demander à Google, il existe plusieurs sites d'arnaque où tu dois donner ton adresse et ton mot de passe, et d'un coup comme par magie, tu es deconnecté de MSN pour lire sur le côté : Vous êtes connecté sur un autre ordinateur, cliquez ici pour vous reconnectez.
Sinon personne ne peut précisement savoir j'pense.
Bonne journée.
0
benjydu88 Messages postés 199 Date d'inscription vendredi 2 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2013 10
24 juil. 2009 à 05:39
Oui ! Mas selon il est bloquée ! Par une personne ! Ou ta réponce ! Sinon la on peut point t'aider
0
larepondse_^^
24 juil. 2009 à 21:04
slt
j'ai trouver sa y a pas longtemp, la personne que tu croi qui ta bloquer tu lui envoi un message par ta boite de recéption msn, si cette personne ta bloquer tu auras une message de postmaster...... et si y a l'adresse de cette personne sur le message c quelle ta bloquer ou suprimer

voilà j'esper que j'ai été plutôt clair dans mes explications^^ a+ et bonne chance :-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour tout le monde donc je vais vous dévoilé mon petit secret ^^.
Tout d'abord il faut savoir que tout les site qui vous dise "adresse email,mot de passe"faut pas faire confiance car cela peut ramené a des spam etc donc on en est pas sorti mais il existe un moyen un peu plus complexe certe mais "100% Sans Risque"la manipulation ce fait a partir de votre page d'acceuil.
Commencé d'abord par allér dans la barre ou c'est écrit :fichier,Contact,Action etc..
Prenez Plus! (Attention cette manipulation ne marche seulement que quand vous avait messenger Plus d'installé
)
Et donc aprés avoir cliqué sur Plus!,descendez votre souris et cliqué cette fois sur Nettoyer la liste de contact.
Vous voilà arrivé a votre but vous allé remarqué vos contact dans ce tableau,vous avez plus qu'a regardé (normalement) au coté gauche du tableau la ou c'est écrit"vous a dans sa liste" et si dans cette colonne vous voyez un "oui" sa signifie que le contact en question ne vous a pas bloqué (vous remarquerez plein d'autre information)mais sir par malheur vous voyez un "non" c'est que il est arrivé ce qu'il est arrivé xD.
Donc voilà j'espere que vous allez tous en profitez ceci dit cette méthode et défois un peu confuse et vous donne défois des informations non-actualisez.
Et donc ne fait plus confiance a ces petit internaute qui essaye de tous vous piégé en essayant de vous piqué vos adresses (ce qui d'ailleur complétement stupide car la creation d'un compte est gratuit^^)
Voila j'èspere sincérement vous avoir tous aidé avec cette astuces.
Aurevoir a tous et désolé pour inombrables faute d'orthographes.
P.S:Si parmis vous certain ne comprendrais pas ou bien ne parviendrai pas a faire cette manipulation contacté moi sur mon adresse:gAngStA_still@live.fr
0