MSN 2009 problemes

hevia -  
c0okii Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis nouvelle sur le forum, et je n'y connais rien en informatique.

Mon problème est le suivant: j'ai télécharge la nouvelle version msn 2009, mes petits bonshommes tournent pendant 30 secondes, et puis plus rien, je n'arrive pas a me connecter, et il n'y a pas de messages d'erreurs, pourtant chez les autres j'y arrivent sans soucis!!:)

Si quelqu'un peut m'aider, je vous remercie à l'avance!!

Bien à vous
A voir également:

4 réponses

jypyx Messages postés 683 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   107

Essaye peut-être de désinstaller et de réinstaller Windows Live Messegner 2009.
0
hevia

je l'ai déjà fait plusieurs fois, mais n'y rien fait, j'ai malgré tout constater dans les options msn, que je n'étais pas connecter au service.NET messenger...tu peux m'aider? un grand merci a toi!
0
sangoku113 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

desactive le pare feu windows puis connecte toi
si tu sais pas comment le desactiver: vas sur le menu demarrer puis panneaux de configuration puis
centre de securité puis pare-feu windows et desactive le
0
c0okii Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Mhhh je te conseille de prendre wlm 8.5 ou 8.1 car wlm 2009 pose BEAUCOUP de problèmes :D
0