Prbleme de cam avec msn
ctmv69
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
The Lion King Messages postés 11059 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
The Lion King Messages postés 11059 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai besoin de votre aide.
En effet, je n'arrive pas à avoir une conversation sur msn messenger, avec la webcam qui est intégré à mon pc portable acer.
Quand je vais dans outils de msn le son fonctionne la camera aussi. Mais quand je veux discuter en conversation video, mon correspondant m'entend mais ne me vois pas, il voit juste une webcam avec une croix rouge. Moi par contre je le vois et l'entends très bien.
Quelqu'un pourrait il m'aider, cela fait plusieurs jours que je me bats avec cette histoire.
Merci de votre aide
Ps je suis sous windows vista
J'ai besoin de votre aide.
En effet, je n'arrive pas à avoir une conversation sur msn messenger, avec la webcam qui est intégré à mon pc portable acer.
Quand je vais dans outils de msn le son fonctionne la camera aussi. Mais quand je veux discuter en conversation video, mon correspondant m'entend mais ne me vois pas, il voit juste une webcam avec une croix rouge. Moi par contre je le vois et l'entends très bien.
Quelqu'un pourrait il m'aider, cela fait plusieurs jours que je me bats avec cette histoire.
Merci de votre aide
Ps je suis sous windows vista
A voir également:
- Prbleme de cam avec msn
- Split cam - Télécharger - Messagerie
- Cam sam - Télécharger - Transports & Cartes
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Many cam - Télécharger - TV & Vidéo
- My cam - Télécharger - Pilotes & Matériel
16 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si ta caméra fonctionne, tu est sur dans les options de WLM que la fonction est activée? Fouille et vérifie...
ben j'ai fouillé partout, tout me semble normal si ce n'est que quand je clique sur action il y a "demande de conversation et afficher ma webcam" qui est grisé donc je ne peux pas cliquer dessus.
Voilà sinon le reste est normal.
Merci de votre aide
Voilà sinon le reste est normal.
Merci de votre aide
Honnêtement, je vois pas.
A part désinstaller et réinstaller WLM, franchement...
Peut être que quelqu'un d'autre aura la solution, tu peux attendre. Si dans 24 heures, personne n'a répondu, fais un "up" (poste toi toi-même un message dans la discussion en inscrivant "Up"...).
Cordialement, The Lion King.
A part désinstaller et réinstaller WLM, franchement...
Peut être que quelqu'un d'autre aura la solution, tu peux attendre. Si dans 24 heures, personne n'a répondu, fais un "up" (poste toi toi-même un message dans la discussion en inscrivant "Up"...).
Cordialement, The Lion King.
Salut!
Il m'arrive exactement le meme probleme. Sauf que moi j'ai Msn 2009.
J'ai essayer de réinstaller wlm mais rien n'y fait!
La case de afficher ma webcam, est grisée...Mais ce qui est bizarre c'est que mon micro qui est DANS ma webcam marche...
Il m'arrive exactement le meme probleme. Sauf que moi j'ai Msn 2009.
J'ai essayer de réinstaller wlm mais rien n'y fait!
La case de afficher ma webcam, est grisée...Mais ce qui est bizarre c'est que mon micro qui est DANS ma webcam marche...
oui même problème en fait après recherche j'ai la version 9 aussi, j'ai aussi réinstaller mais rien n'y fait.
j'espère que quelqu'un pourra nous aider!!!!
j'espère que quelqu'un pourra nous aider!!!!
/!\ Attention, WLM 9 a énormément de bugs! Il est préférable de repasser à le version 8.5 ou antérieur, a l'aide de on utilitaire de désinstallation...
Jai trovuer!
Enfaite avec msn 2009 y'a en effet beaucoup de problemes!
J'ai reinstaller msn 8.5 & ca marche!
Enfaite avec 2009 si l'autre na pas la meme version que toi tu ne peut pas l'utiliser avec lui ce qui est relativement soolant.
& Si tu as msn + supprime le, cela pose aussi beaucoup de problemes :D
Voila j'espere t'avoir aider
Enfaite avec msn 2009 y'a en effet beaucoup de problemes!
J'ai reinstaller msn 8.5 & ca marche!
Enfaite avec 2009 si l'autre na pas la meme version que toi tu ne peut pas l'utiliser avec lui ce qui est relativement soolant.
& Si tu as msn + supprime le, cela pose aussi beaucoup de problemes :D
Voila j'espere t'avoir aider