Msn

ninette12 Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
soraya80 Messages postés 14244 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonsoir, comment je peux supprimer les contacts de ma liste rouge msn?
A voir également:

5 réponses

soraya80 Messages postés 14244 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   40

Bonsoir
en faisant un cliquer droit, vous choisissait l'option supprimer et bloquer.
0
ninette12 Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui mais "supprimer" est en gris
0
soraya80 Messages postés 14244 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   40 > ninette12 Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui, c'est normal.
0
ninette12 Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > soraya80 Messages postés 14244 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

mais je n'arrive pas a supprimer les contacts
0
soraya80 Messages postés 14244 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   40 > ninette12 Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

vous faites le clic droit, n'est ce pas, vous avez - Bloquer
-Déplacer vers un groupe, ainsi de suite jusqu' supprimer.
Vous cliquer dessus.
0
ninette12 Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok je vais reessayer..... merci soraya
0
soraya80 Messages postés 14244 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   40

Bonjour
Dites moi si vous avez reussit ;)
0

salut,
malheureusmen non
0
Utilisateur anonyme

TU peux les supprimer définitivement de la liste uniquement si eux t'ont mis dans leur lsite rouge aussi
0

oui je sais mais je ne peux pas leur dir de me supprimer ça se fait pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

sans nouvelles de toi, ils finiront pas t'affacer, faut être patiente
0

non ils vont pas m'effacer je sais je l'ai deja essayer
0

tu peux tout simplement, te réouvrir un compte MSn avec les adresses que tu veux, l'actuel sera supprimé au bout de 30 jours d'inactivité.
0