Problème avec msn plus!

Fermé
Soul_man Messages postés 20 Date d'inscription samedi 1 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2009 - 1 août 2009 à 18:03
Soul_man Messages postés 20 Date d'inscription samedi 1 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2009 - 13 août 2009 à 21:17
Bonjour,

j'ai la dernière version de wlm disponible aujourd'hui, cependant j'ai voulu installer msn plus(là aussi la dernière version disponible). Mon souci est que lorsque de l'installation il m'affiche un message du type:

"le logiciel n'a pas pu accéder au fichier messenger. si le problème persiste reémarrer votre ordinateur et recommencer"

on me propose le bouton recommencer je clique dessus l'installation continu mais lorsque je me connecte sur wlm j'ai pas l'icone ni les fonctionnalités de msn plus.
J'ai essayé de ré-installer le tout c a dire wlm et msn plus sans succès. Je sollicite donc l'aide de quelqu'un uqi pourrait m'en dire plus et trouver une solution. Merci a+
A voir également:

1 réponse

Soul_man Messages postés 20 Date d'inscription samedi 1 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2009 4
13 août 2009 à 21:17
Quelqu'un pour m'aider svp? merci d'avance
0