Souci msn..
Niky68
Messages postés
90
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un petit souci sur msn depuis que j'ai changé d'opérateur, en effet lorsque je dialogue, parfois je ne reçois pas ce que me disent les autres. C'est vraiment embêtant de tout le temps devoir demander de répété, sans être sûr que la personne ait répondu. Si quelqu'un pourrait m'aider :)
J'ai un petit souci sur msn depuis que j'ai changé d'opérateur, en effet lorsque je dialogue, parfois je ne reçois pas ce que me disent les autres. C'est vraiment embêtant de tout le temps devoir demander de répété, sans être sûr que la personne ait répondu. Si quelqu'un pourrait m'aider :)
A voir également:
- Souci msn..
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
5 réponses
Bonsoir ,
Ton opérateur actuel n'offre pas assez de débit du genre ADSL et que tu reçois en décalé .
Pareil avec tes Emails ne sont ils pas plus long a télécharger depuis le changement ?
Ton opérateur actuel n'offre pas assez de débit du genre ADSL et que tu reçois en décalé .
Pareil avec tes Emails ne sont ils pas plus long a télécharger depuis le changement ?
Bonsoir Jag, effectivement j'ai un souci de débit, c'est que m'a signalé SFR les nombreuses fois ou je leurs ai téléphoné. Mais aujourd'hui, avec l'aide d'un technicien, on à réussi à régler ce problème. Je ne comprends pas pourquoi il persiste sur msn...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question