Probleme MSN

Adri'38 Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Adri'38 Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'utilise actuellement Windows Live Messenger 2009. Et suite à un piratage de session, je voudrais me créer une nouvelle adresse.
Mais avant, je voudrais prévenir tous mes contacts de ce changement par message INSTANTANé. Je ne veux pas le faire par e-mail car je sais que beaucoup de personnes ne les lisent pas.
Donc, je voudrais savoir comment on fait pour envoyer un message instantané à tous ses contacts en même temps (en ligne et hors ligne).

J'espère que vous m'aiderez.
Merci.
A voir également:

2 réponses

AeLoX Messages postés 398 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   96

Salut,

Si tu connais toutes les adresses de tes contacts par coeur, tu peux les rajouter sur ta nouvelle adresse, et maintenant avec la nouvelle version de WLM, tu peux ajouter un petit message...
0
Adri'38 Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

Oui mais ça va être très long si je dois faire tous mes contacts un par un. Je le ferais s'il n'y a pas d'autre solution mais bon s'il ait un moyen de le faire ce serait plus pratique.
Merci quand même, j'avais pas pensé à faire ça.
0