Probleme suppression compte msn!!! Urgent !
MatteuUusSs
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
xMllze-Lili@x -
xMllze-Lili@x -
Bonjour, je voulais supprimer mon adresse msn car je ne me connecte plus dessus et je voulais en faire une nouvelle. Cette adresse était relié a orange.fr, j'ai supprimé mon compte sur orange, elle était relié sur xboxlive et je l'ai supprimé aussi et au moment de cloturé mon compte sur windows live ils me disent que mon adresse est encore géré... Je ne comprend pas et j'ai vraiment besoin de supprimé cette adresse rapidement !!
Si qq'un a une idée ...
Merci
Cordialement
Si qq'un a une idée ...
Merci
Cordialement
A voir également:
- Probleme suppression compte msn!!! Urgent !
- Forcer suppression fichier - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Suppression compte gmail - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
4 réponses
Cela ne marche pas !! Le message suivant s'affiche :" Impossible de clôturer kopsudmatteo@wanadoo.fr
Pour clôturer votre compte, vous devez résoudre un ou plusieurs des problèmes suivants :
* Un ou plusieurs services payants ou un compte Microsoft Points sont liés à votre compte. Pour clôturer ce compte, assurez-vous que chacun des services est annulé et que votre compte Microsoft Points est clôturé. Obtenir de l'aide
* Un compte de messagerie Windows Live Hotmail est associé à votre compte Windows Live. Par conséquent, vous ne pouvez pas clôturer votre compte Windows Live immédiatement. Pour le clôturer, vous devez d'abord clôturer votre compte de messagerie. Après une certaine période d'inactivité, votre compte Windows Live sera automatiquement clôturé. Clôturer votre compte Microsoft
* L'adresse de messagerie de votre compte fait partie d'un domaine géré (par exemple, votre employeur, votre fournisseur d'accès à Internet ou un domaine personnel). Pour supprimer votre compte, contactez l'administrateur du domaine. " Je n'ai pas de solution !! On peux pas supprimé simplement le compte ?
Pour clôturer votre compte, vous devez résoudre un ou plusieurs des problèmes suivants :
* Un ou plusieurs services payants ou un compte Microsoft Points sont liés à votre compte. Pour clôturer ce compte, assurez-vous que chacun des services est annulé et que votre compte Microsoft Points est clôturé. Obtenir de l'aide
* Un compte de messagerie Windows Live Hotmail est associé à votre compte Windows Live. Par conséquent, vous ne pouvez pas clôturer votre compte Windows Live immédiatement. Pour le clôturer, vous devez d'abord clôturer votre compte de messagerie. Après une certaine période d'inactivité, votre compte Windows Live sera automatiquement clôturé. Clôturer votre compte Microsoft
* L'adresse de messagerie de votre compte fait partie d'un domaine géré (par exemple, votre employeur, votre fournisseur d'accès à Internet ou un domaine personnel). Pour supprimer votre compte, contactez l'administrateur du domaine. " Je n'ai pas de solution !! On peux pas supprimé simplement le compte ?
enfaite c'est très simple,
Lorsque vous vous connecter a votre compte ( sur internet) il vous marque : cloturer le compte
et la vous mettez votre mot de pass,
Si vous n'arrivez pas a le faire, je pourais toujours le faire a votre place, si vous voulez.
Mon adresse c'est : said.lilia@hotmail.fr
vous m'enverez l'adresse que vous voulez suprimer avec le mot de pass, et je vous le suprime tout de suite ^^
Faite moi Confiance :)
Bye xMllze-Lili@x
Lorsque vous vous connecter a votre compte ( sur internet) il vous marque : cloturer le compte
et la vous mettez votre mot de pass,
Si vous n'arrivez pas a le faire, je pourais toujours le faire a votre place, si vous voulez.
Mon adresse c'est : said.lilia@hotmail.fr
vous m'enverez l'adresse que vous voulez suprimer avec le mot de pass, et je vous le suprime tout de suite ^^
Faite moi Confiance :)
Bye xMllze-Lili@x