Je narrive pas a telecharger msn

john cena -  
 john cena -
Bonjour,
je narrive pas a telecharger msn ca me dit erroe a 53 pour cent et quand jesaie de suprimer l ancien msn sa me dis que je ne peut pas le suprimer
A voir également:

9 réponses

ninette12 Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

slt
si tu veux supprimer l'ancien msn il faut le désinstaller
0
john cena

justement mes je vais sur suprimer ou modifier des programes et quand je veut le suprimer sa me dis que windows est en mode sans echec et jenarive plus atelecharger des prorames de windows sa me dis la meme chose et
0
john cena

parce que je narrive pas aussi a telecharger le msn 2009 sa me dis erroe a 53 por cent
0
john cena

pck je croi que je lai mis en mode sans echec comments je sores de ce mode sans echec sil vous pliais et aussie pourqoi je narrive plus a telecharger msn2009
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
john cena

stp reponder moi vite jen nias besoin stp stp stp stp stp
0
ninette12 Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'aimerai bien t'aider mais je t'assure que je n'ai aucune idee... explique bien ton probleme peut etre les autres vont t'aider '' BON COURAGE''
0
john cena

je narrive plus a desinstaler msn sa me dis que windws est en mode sans echec 2eme je veut telecharger msn 2009 mes a 53 pour cent sa me dis erroe et mtn quand je veut telecharger un programe de windows sa me dis quil est en mode sans echec je fais koi
0

peut etre tu n'as plus de place sur le disque dur essaie de supprimer quelque fichier
0
amel

j'avais le même problème
j'ai installer windows install clean up
après installation, ouvre le , sur une liste qui s'affiche tu cherche ton ancien msn tu le installe (remove)
après tu peux installer une autre version
0
john cena

sa ne marche toujours pas je suis trop enerver je fais koi sa me dis la meme chose
0
john cena

aider moi stp je narrive plus a telecharger 1 programes de windows sa me dis il est en mode sans echec sas koi et je fais koi pour lenlever merci de me repondre vite
0