Probleme sur msn

daly260 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
daly260 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai msn 2009, et lorsque j'écris un message perso et je me déconnecte, je ne le retrouve plus à ma prochaine connexion. aidez moi svp à résoudre ce problème.
merci.
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme

Désinstalle et réinstalle msn !
0
daly260 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

dac, mais j'espère trouver mes adresses de contact sur ma boite hotmail ...
0
Utilisateur anonyme

Oué , tu retape ensuite ton adresse et ton pass !

Si tu as encore un pb repond !
0
daly260 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

ah oui c vrai !! je ss un peu malade c pour ça ! merci bcp en tt cas !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Sa remarche ?
0

att jl'ai pas encore fait, j'ai besoin d'msn mnt et avec la conexion que j'ai ça risque de prendre du temps pour réinstaller msn, mais je le ferai demain matin, je te tien au courant si tu veux ...
0
Bear62 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok ok

en attendant je vais me renseigner !

Bonne soirée et nuit ^^

A demain
0
Bear62 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Dzl j'ai change de nan , fallait me desinscrire
0

ah d'accord, merci bcp pour ton aide.
bonne soirée et bonne nuit.
0