Chantage sur msn,je vous en supplie aidez moi

Fermé
seve2106 - 25 oct. 2009 à 18:54
Isis_84 Messages postés 4108 Date d'inscription mercredi 11 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 juillet 2012 - 25 oct. 2009 à 20:46
Bonjour,
Voila je vous explique mon histoire :
Il y a quelque temps sur msn un inconnu me parle. Il me dit que si j'ai des problème je peux lui en parler, qu'il aimerait m'aider a etre heureuse, qu'il va m'apprendre à aimer mon corps... Moi j'ai marcher dans la combine il m'as demander de montrer mon corps par webcam. Je suis tellement naïve que j'ai accepter. Et ensuite je n'avais plus de nouvelle de lui. Et voila qu'aujourd'hui il me reparle. Il me dit qu'il m'as enregistré. Qu'il s'est qui est ma famille et mes amis et qu'il va leur envoyer cette vidéo si je fais pas ce qu'il veut.
Est-ce que c'est possible qu'il ait pu retrouver ma famille et mes amis ??

Que dois--je faire ?'
Svp aider moi !!
A voir également:

14 réponses

Polonwn Messages postés 11676 Date d'inscription dimanche 18 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 19 octobre 2017 1 434
25 oct. 2009 à 18:55
non c'est du chantage il ta demandé de l'argent ?

1
Non,il veut juste que je lui fasse des choses par cam.
Etes-vous vraiment sur qu'il ne peut pas retrouver ma famille et mes amis grace a mon nom et mon prénom !

J'ai vraiment peur , je n'ai que 15 ans...
0
Polonwn Messages postés 11676 Date d'inscription dimanche 18 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 19 octobre 2017 1 434
25 oct. 2009 à 19:00
parle en déjà à tes parents ,
ensuite ne communique plus avec lui

tes parents seront quoi faire avec ton nom il peut pas faire grand chose car dans l'annuaire il existe des centaine de nom qui s'écrive pareil et vu que tu habite chez tes parents tu n'est pas ficher dans l'annuaire donc c'est pour te faire peur


0
Il me dit que avec internet il peut tout faire. J'ai peur d'en parler a mes parents. Je n'ai jamais fait de conneries, j'ai peur de ce qu'ils vont penser de moi.

Merci pour vos réponses.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Polonwn Messages postés 11676 Date d'inscription dimanche 18 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 19 octobre 2017 1 434
25 oct. 2009 à 19:07
avec internet on peut faire beaucoup de chose mais si on connais pas grand chose on peut rien faire

ensuite pour enregistrer ta webcam il lui aurai fallu un logiciel de capture d'écran


donc il aurait fallu que vous ayait prévu à l'avance que tu montre ton corp parce que tout le monde n'a pas ça chez lui

tu lui a montré beaucoup de fois ou longtemps ?

ensuite tes parents sont la pour te protéger et non pour t enfoncer tu es ce qu'ils ont de plus chère sur terre et feront tous pour t'aider et eux c'est pas un petit c*n qui va leur faire peur si tu leur en parle ils auront plusieurs possibilité pour intervenir comme contacter la police pour porter plainte ou autre


tu sais on fait tous des conneries dans la vie disons que ça te servira de leçon pour te méfier dans le futur et savoir que ce monde et rempli de personnes dangereuse et mal intentionné

0
E dis aussi est ke il ta montrer ce enregistrement... conseil perso meme si c le cas essaye don parler a te mere o moins sinon tu nie tt e surtt que si possible de fabriquer des videos com ca sans ke ca soit vrai... mais si t lui donne ce kil veut il aura plus de video en cas ou c vrai e ca va jamais s arreter ... j espere ke t vois ce ke j veux dire
0
findingthetruth
25 oct. 2009 à 19:41
C'est malheureusement du chantage pur et simple ! et je peux en parler en connaissance de cause puisque j'en suis aussi une victime...Mais j'ai réagi et préfère me mettre à combattre ce genre de nouvelle tentative d'arnaque qui voit le jour depuis environ quelques mois ...
Pour te réconforter, tu peux trouver soutien et conseil auprès de www.avenfrance.org, association française d'aide aux victimes d'escrocquerie du net en tout genre (dont les sentimentales), ou encore le site de "croque escroc" francophone...
Ton arnaqueur bluffe et ne peux pas avoir les informations qu'il te menace d'utiliser,
la seule chose qu'il veut, c'est te faire craquer pour qu'éventuellement tu lui envoies de l'argent.
Surtout ne pas paniquer et stopper toute communication, il s'en ira de lui même.
0
Polonwn Messages postés 11676 Date d'inscription dimanche 18 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 19 octobre 2017 1 434
25 oct. 2009 à 19:43
comme la dis annita il n'a surement aucun enregistrement et veux en obtenir un par l'intermédiaire du chantage pour en avoir un vrai alors ne fait plus ce qu'il te demande et ne lui adresse plus la parole
0
e surtout ne panique pas c ce qu il veut comme ca tu va savoir que faire.. e pour biensur ne pas regreter autre chose... bn courage
0
marco60800 Messages postés 136 Date d'inscription mercredi 4 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2016 7
25 oct. 2009 à 20:05
bonsoir
une petite question, il sait que tu as 15 ans ?
si oui je dirais qu'une petite plainte ne sera pas de trop rien que pour le principe !!!
0
Polonwn Messages postés 11676 Date d'inscription dimanche 18 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 19 octobre 2017 1 434
25 oct. 2009 à 20:06
J'ai vraiment peur , je n'ai que 15 ans...


faut lire :)
0
marco60800 Messages postés 136 Date d'inscription mercredi 4 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2016 7
25 oct. 2009 à 20:10
oui desole, je l'ai vus apres,
du coup je cherche si tu as mis l'age de la personne, tu le connais son age ?
0
Mr.Jeux Messages postés 110 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2013
25 oct. 2009 à 20:27
La gars il a surment utilise le logiciel 'CamStudio' Ce logiciel permet de capturer l'ecran en video ce que j'utilise souvant pour faire des dedicase.

Je ne vous aide pas vraiment :S
0
Isis_84 Messages postés 4108 Date d'inscription mercredi 11 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 juillet 2012 556
25 oct. 2009 à 20:46
Bonsoir seve2106,

Je pense aussi qu'il faut que tu en parles à tes parents, car tu ne sembles pas assez forte pour t'en sortir toute seule.
Ce mec est un pervers, peut être un pédophile, donc il ne faut plus que tu parles avec lui.
Rassures toi, il ne va pas diffuser la vidéo à ta famille et tes amis, car s'il fait ça, il sait très bien qu'il ira direct en prison pour pédophilie et atteinte à la vie privée.

Supprimes le de tes contacts et bloque le. Menaces le de porter plainte, car tu es mineure, et c'est lui le coupable.

ET surtout, n'acceptes pas les contacts sur MSN quand tu ne connais pas la personne. Internet est bourré de tarés, de dingues et de pervers.

Courage,
Isis
0