CAMERA MSN MESSENGER
sophie B
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
JuB0 Messages postés 654 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
JuB0 Messages postés 654 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J AI ACHETE UN PC ACER ASPIRE 7735 AVEC WINDOWS VISTA FAMILIlALE BASIQUE, web camera acer chrystal insérée qui est bien connectée (vu dans config)
j'ai installé msn messenger dernière version et je peux chatter sans probleme
en revanche pas de possibilité de voir la camera de l'autre personne et moi je peux pas la voir (en revanche en faisant voir ma camera je me vois), j'ai bien fais gaffe à aller dans outils et la camera est cochée, idem à un endroit il est coché comme quoi ma camera est visible pour les autres
avez vous une idée ?
merci
soph
J AI ACHETE UN PC ACER ASPIRE 7735 AVEC WINDOWS VISTA FAMILIlALE BASIQUE, web camera acer chrystal insérée qui est bien connectée (vu dans config)
j'ai installé msn messenger dernière version et je peux chatter sans probleme
en revanche pas de possibilité de voir la camera de l'autre personne et moi je peux pas la voir (en revanche en faisant voir ma camera je me vois), j'ai bien fais gaffe à aller dans outils et la camera est cochée, idem à un endroit il est coché comme quoi ma camera est visible pour les autres
avez vous une idée ?
merci
soph
A voir également:
- CAMERA MSN MESSENGER
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Télécharger msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Spam messenger - Guide
- Camera pc windows 7 - Télécharger - TV & Vidéo