Orange messenger by Windows Live messenger

dada3030 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dada3030 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je souhaiterais supprimer mon adresse Msn sous orange car je n'en ai plus l'utilité. Problème : je ne suis pas titulaire d'un compte orange donc je ne peut me connecter au compte sur le site : https://www.orange.fr/portail pour suivre la procédure de suppression normale, le titulaire du compte en question n'a plus ses identifiants et on ne peut supprimer cette adresse à partir du portail WLM. Comment puis-je faire pour supprimer cette adresse ?

En attente de vos réponses, Merci. Cordialement
A voir également:

2 réponses

buckhulk Messages postés 13691 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 757

bonsoir,

l'adresse msn devrait normalement s'annuler d'elle même au bont d'un certain temps d'inutilisation je pense !

de plus comme il n'a plus ses identifiants , personne ne peut savoir !

l'adresse msn est la même sous orange , free , alice ou autre !!!!

c'est une adresse msn , hotmail !!!

bonne soirée
0
dada3030 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non l'adresse ne se supprime pas au bout d'un certain temps d'inactivité je le pensai aussi. Mais merci de ta réponse.
0