Trouver une IP avec msn
Azizdu94
Messages postés
118
Membre
Dernière intervention
-
Azizdu94 Messages postés 118 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Azizdu94 Messages postés 118 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais trouver une IP avec msn juste comm sa .
Si quelle qun c'est comment faire dit le moi svp .
Je voudrais trouver une IP avec msn juste comm sa .
Si quelle qun c'est comment faire dit le moi svp .
A voir également:
- Trouver une IP avec msn
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Ou trouver l'adresse ip - Guide
- Trouver adresse mac - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Quel service d'internet permet à son navigateur de trouver l'adresse ip qui correspond à bipm.org ✓ - Forum Opera
4 réponses
Lu , trouvé une ip juste comme sa , plutôt étrange ..... , as tu cherché sur google ? ;-)
Voilà bon je te dis comment faire, tu envoie un fichier lors d'une discussion a cette personne , ensuite tu ouvre la commande ms dos ( exécuter ---> tu tape "cmd" ) ensuite tu tape dans la commande dos "netstat" Il faut le faire quand tu envoie le fichier a cette personne , et tu auras une liste d'adresse ip qui vont apparaitre , celle qui t'interresse auras marqué etablished un truque du genre ;-) voilà j'espère t'avoir aidé .
Cordialement
Bastien
Voilà bon je te dis comment faire, tu envoie un fichier lors d'une discussion a cette personne , ensuite tu ouvre la commande ms dos ( exécuter ---> tu tape "cmd" ) ensuite tu tape dans la commande dos "netstat" Il faut le faire quand tu envoie le fichier a cette personne , et tu auras une liste d'adresse ip qui vont apparaitre , celle qui t'interresse auras marqué etablished un truque du genre ;-) voilà j'espère t'avoir aidé .
Cordialement
Bastien
Merci j'ai esseye plein de fois de faire sa mais j'ai jamais trouver une IP avec cette astuce .
Ya bcp de truck qui s'affiche mais ya aucune ip ??
Ya bcp de truck qui s'affiche mais ya aucune ip ??