Probleme msn
smile
-
buckhulk Messages postés 13691 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
buckhulk Messages postés 13691 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Voila je vous explique mon problême , enfait , je vient d'acheter mon nouvel ordi , et j'ai télécharger msn , l'installation c'est bien passée mais au moment de la connection il ne veut pas se connecter , alors je clique sur "dépanner" , et il me dit que tous va bien ...
bref je suis un petit peu perdu , si des gens ont des solutions merci de me les faire parvenir .
ps : j'utilise windows 7 intergrale (si cela peut aider)
Voila je vous explique mon problême , enfait , je vient d'acheter mon nouvel ordi , et j'ai télécharger msn , l'installation c'est bien passée mais au moment de la connection il ne veut pas se connecter , alors je clique sur "dépanner" , et il me dit que tous va bien ...
bref je suis un petit peu perdu , si des gens ont des solutions merci de me les faire parvenir .
ps : j'utilise windows 7 intergrale (si cela peut aider)
A voir également:
- Probleme msn
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
3 réponses
bonjour ,
regarde ici déjà : windows.microsoft.com/fr-FR/windows7/help Clique ICI et dis moi ce que tu as trouvé !!
a +
regarde ici déjà : windows.microsoft.com/fr-FR/windows7/help Clique ICI et dis moi ce que tu as trouvé !!
a +
je n'ai toujours pas trouvé de solution ! y'a il des gens qui pensent savoir quel est mon probleme ?
tiens essaye ces liens , normalement ils fonctionnent pour tout le monde , tu éteid et ralume ton ordi entre chaque " manipulation " !
Clique ICI
a +
Clique ICI
a +