Windows live messenger marche plus chez moi
Résolu/Fermé
farifire
Messages postés
76
Statut
Membre
Dernière intervention
9 novembre 2011
-
1 nov. 2007 à 13:31
crapoulou Messages postés 28161 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 21 mai 2024 - 26 avril 2010 à 18:39
crapoulou Messages postés 28161 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 21 mai 2024 - 26 avril 2010 à 18:39
A voir également:
- Windows live messenger marche plus chez moi
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Montage video windows - Guide
12 réponses
Bonjour!
J'avais le même problème, il suffit de rétablir les paramètres par défaut d'internet explorer dans Outils > "options internet", puis dans l'onglet "avancés", réinitialiser les paramètres d'internet explorer avec le bouton "réinitialiser". Confirmer, redémarrer I.E...
Ca marche ;)
J'avais le même problème, il suffit de rétablir les paramètres par défaut d'internet explorer dans Outils > "options internet", puis dans l'onglet "avancés", réinitialiser les paramètres d'internet explorer avec le bouton "réinitialiser". Confirmer, redémarrer I.E...
Ca marche ;)
Phil, pour désinstaller MsN il faut:
Démarrer > panneau de configuration > ajouter ou supprimer des programmes.
Dans la liste des programmes, cliquez sur MsN Messenger (icône modifier/supprimer) et suivez les indications s'il y en a...
Démarrer > panneau de configuration > ajouter ou supprimer des programmes.
Dans la liste des programmes, cliquez sur MsN Messenger (icône modifier/supprimer) et suivez les indications s'il y en a...
Bonjour,
Lorsque j'essaie de me connecter à Windows Live Messenger je reçois ce message d'erreur :
Pourtant je suis sur www.hotmail.com et ça marche sur une autre session de l'ordinateur.
Pouvez vous m'aidez ?
A quoi cela est il du ?
Merci pour vos réponses,
Cordialement,
Narrimen
Lorsque j'essaie de me connecter à Windows Live Messenger je reçois ce message d'erreur :
Pourtant je suis sur www.hotmail.com et ça marche sur une autre session de l'ordinateur.
Pouvez vous m'aidez ?
A quoi cela est il du ?
Merci pour vos réponses,
Cordialement,
Narrimen
je me connecte à windows live messenger et quand je veux aller dans ma boite mail je n'y peut pas y acceder je ne comprend car ça ne fais pas longtemps que je me suis inscrit par contre ça marche avec d'autre session sur le meme pc expliquez moi je vous en prie j'ai envoyer plusieur mail au service costumer mais rien n'y fait merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
suprajim
Messages postés
127
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juillet 2011
7
16 avril 2009 à 19:53
16 avril 2009 à 19:53
Il suffit de supprimer vos cookies relatifs à hotmail.com, et msn.com.
Bon courage.
Suprajim
Bon courage.
Suprajim
Moi je suis passé par un autre navigateur (chrome en l'occurence), j'ai modifié mon mot de passe et apres j'ai pu relancer la session sur firefox
farifire
Messages postés
76
Statut
Membre
Dernière intervention
9 novembre 2011
13
2 nov. 2007 à 13:33
2 nov. 2007 à 13:33
Up !!!
S'il vous plait j'ai besoin d'aide !!!
Merci
S'il vous plait j'ai besoin d'aide !!!
Merci
"Bonjour,
" Windows Live Network n'est pas disponible sur ce site pour l'une des raisons suivantes :
- Ce site connaît peut-être un problème
- Le site ne fait êut-être pas partie de Windows Live Network
Vous pouvez :
- Vous connecter ou vous inscrire sur d'autres sites Windows Live Network ou bien réessayer plus tard sur ce site"
Pouvez vous m'aidez ?
A quoi cela est il du ?
Merci pour vos réponses,
Cordialement, "
moi aussi j'ai le meme probleme alors si vous pouvais trouver merci de me l'informer aussi.
merci d'avance.
" Windows Live Network n'est pas disponible sur ce site pour l'une des raisons suivantes :
- Ce site connaît peut-être un problème
- Le site ne fait êut-être pas partie de Windows Live Network
Vous pouvez :
- Vous connecter ou vous inscrire sur d'autres sites Windows Live Network ou bien réessayer plus tard sur ce site"
Pouvez vous m'aidez ?
A quoi cela est il du ?
Merci pour vos réponses,
Cordialement, "
moi aussi j'ai le meme probleme alors si vous pouvais trouver merci de me l'informer aussi.
merci d'avance.
karhab
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
21 décembre 2009
3
21 déc. 2009 à 18:12
21 déc. 2009 à 18:12
Je me connecte à windows live messenger et quand je veux aller dans ma boite mail je n'y peut pas y acceder je ne comprend car ça ne fais pas longtemps que je me suis inscrit par contre ça marche avec d'autre session sur le meme pc expliquez moi je vous en prie j'ai envoyer plusieur mail au service costumer mais rien n'y fait merci d'avance
Code erreur :80048821
Code erreur :80048821
Un conseil, redirige ta question sur http://laptitesolucedunet.1fr1.net, tu n'aura pas besoin de t'inscrire pour poster dans helping. eux se sont des pro.
21 déc. 2009 à 16:35
26 avril 2010 à 18:38
26 avril 2010 à 18:39
mais ou est outil dons tu parle ??
Dans la page où tu as tes contacts de Windows Live Messenger.
Si tu n'as pas de barre de menu, maintient la touche ALT enfoncée.