Probleme parasite lien msn

Mortadis Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
buckhulk Messages postés 13691 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
alors voila j'ai un leger probleme je ny connais rien en informatique et j'ai un probleme de msn en fait le probleme est que j'ai choper un parasite ou un truc dans le genre qui a chaque fois que je suis sur msn me bloque tout et je ne envoie un lien a tout mes contact présent a se moment la et cela me bloque car je ne peut plus parler apres donc voila je suis sur windows 7 sur msn 2010 j'avait pas le choix donc voila si quelqu'un pouvait m'aider le plus rapidement possible se serait gentil merci
A voir également:

4 réponses

buckhulk Messages postés 13691 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 757

bonjour,
tu as surement attrapé le virus msn telecharge CA

a +
0
Mortadis Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci de m'avoir répondu si rapidement mais j'ai telecharge le logiciel que tu m'a dit mais quand je le demarre il me marque runtime error 217 at 004D7FEC mais c'est effectivement ce genre de message que j'ai recu de mes contacts et que comme un boulet j'ai cliquer dessus
0
buckhulk Messages postés 13691 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 757

télécharge Malwarebyte en téléchargement gratuit sur CCM et Ccleaner , vérifie les mises à jour et passe les !
si malwarebyte te demande de redémarer , tu redémares !
0
Mortadis Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et apres je fait quoi???
0

apres tu relances le logiciel téléchargé en le renommant , mais une fois que tu as passé malwarebytes
0

il y a aussi cette solution : ICI
0

merci je croit que le virus a été exterminé je te remercie je ne sait pas se que j'aurai fait sans toi
0

de rien , merci d'avoir donné réponse !
0