Connection msn

chasse34 Messages postés 336 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bono62000 Messages postés 106 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonsoir a tous,
alors mon problème est que,j'ai recu un mail sur ma boite pour me demander si je voulais savoir qui me bloquer/supprimé de msn
j'ai cliquer sur le lien,sa m'envoie sur un site avec en titre "qui te bloque sur msn",et pour savoir qui te bloque il demande l'adresse msn et le mot de passe,alors je l'est rentré et sa ma dit que j'avais déjà quelques chose d'ouvert avec cette adresse et ce mot de passe
bref,puis ensuite sa ma déconnecter de msn et depuis quand je veux me reconnecter bin y a le chargement mais sa reviens au même endroit,c'est a dire la ou on clic sur "connexion"

merci de bien vouloir m'aider

A voir également:

4 réponses

bono62000 Messages postés 106 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Il ne faut surtout pas répondre à ce genre de mail... ceux-ci n'ont que pour but de voler l'identité des utilisateurs
0
chasse34 Messages postés 336 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

y a t-il un moyen de supprimé cette adresse ou de la bloquer ou un truc du genre quoi?
0
r2-d4 Messages postés 385 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

Ce genre de mail est une arnaque totale ! Tu risque simplement de te faire voler ton compte msn, je ne peux rien te dire de plus !

C'est peut-être déja trop tard!...
0
bono62000 Messages postés 106 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Je ne pense pas qu'il y est de solution !
0