Désinstaler You Up pour MSN

Résolu/Fermé
alex-rcs Messages postés 67 Date d'inscription mercredi 25 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2014 - 12 juin 2009 à 17:43
 alexandre - 29 avril 2010 à 18:46
Salut,
J'ai installé You Up pour MSN.
Mais il plante et souvent ne marche pas.
Et je suis obligé de l'activer quand je veux commencer une conversation video.
De plus j'ai installé la mise a jour cette semaine, et maintenant il ne se lance plus... (enfin il y a l'image de démarage (le cercle avec les inscriptions)).

Je veux donc le désinstaller.
Mais quand je le désinstalle dans le gestionnaire Windows et que je démare une conversation vidéo sur MSN, il y a toujours écrit en anglais "merci de démarer YouUp".

Avez vous une solution svp ??
A voir également:
  • Désinstaler You Up pour MSN
  • Msn - Télécharger - Messagerie
  • Up to box - Guide
  • Sketch up - Télécharger - 3D
  • Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
  • Tune up - Télécharger - Utilitaires

4 réponses

Désolée pour ce problème qui a été corrigé sur les dernières versions du logiciel.

Si un message YouUp apparait dans MSN après désinstallation, il faut indiquer à MSN d'utiliser la webcam d'origine, pour cela :

Dans MSN aller dans outils > configuration audio et vidéo > paramètres de la webcam et sélectionner la webcam d'origine dans la liste déroulante.

On peut aussi vérifier que le pilote YouUp a bien été désinstallé (aller dans panneau de configuration > gestionnaire de périphériques > contrôleurs audio, vidéo et jeu : si YouUp est désinstallé il ne devrait plus apparaitre dans la liste) Au cas où, redémarrer l'ordi aprés désinstallation pour appliquer les changements.

Si les problèmes persistent n'hésite pas à nous contacter sur le forum https://www.ubisoft.com/en-gb/game/rayman-legends-definitive-edition
8
hugolemagicien
3 juil. 2009 à 13:29
You up quand vous dite de alleer dans MSN<outils... où se trouve le dossier outils ou alors où se trouve le MSN qui contient le dossier outils?





Merci d'avence
0
mayoune > hugolemagicien
5 août 2009 à 22:18
quand tu es connecté sur msn en haut tu clique sur outil> configuration audio et vidéo et tu clique jusqu'à ce que tu arrive au parmétre de la cam. voila
0
moi je n'arrive pas je peux pas appuyé sur paramètre
0
merci bocou grace a vou jpe metre la cam
0
<gras></gras>Alors tu vas dans <démarer<panneau de configuration<ajouté ou supprimé des programmes aprés tu cherche youUP<tu clique sur modifier supprimer <et aprés sa le désinstalle si sa marche pas va sur le lien aller a+
1
cc merci pour vos reponse tout a tres bien fonctionner j'en avez marre de ce site "YOU UP" et il fonctionner pa mais bon c un site vraiment super allet tchoooooooooo^^^^
1
enfet il y a juste a aller dans le menu qui se trouve a droite normalement tu va sur outils configuration audio ou video apres tu va tombe sur le micro ect tu met suivant et il vont te marquer (selectione la webcam a utiliser pour efectuer des appels video)et il va y avoir marquer you up avec une fleche ou tu clique dessus ,puis vous choissisez votre webcams ben ses bon j'espere que sa vous aide
1