Problème de connection à msn messenger7.5

Fermé
antolo - 3 juin 2006 à 21:19
 mchicha - 30 avril 2010 à 00:12
bonjour à tous j ai un problème de connection à msn mesenger7.5 depuis 2 semaine le teste de connection fonctionne mais ils me disent quand je veux me connecter de vérifier le par feu se que j ai fait et meme mon enti virus bitdefender7.2 que dois je faire car je suis dans une impasse? merci pour vos réponse
A voir également:

10 réponses

des fois il se ferme seul et aussi je veux mettre en francais mns massenger en francais 7.5 merci
0
Simonet Bernard
24 mars 2007 à 19:47
Je viens d'avoir le même problème.
l'anti-virus bigdéfender crée un conflit avec celui de Norton.
Il faut donc supprimer le bigdefender, et ça doit allé
0
j ai que des problemes depius qu on ma persque obliger a telecharger msn live.j etait bien avec msn7.5 mon pc ce bloque regulierement
0
je ne peux plus telecharger msn7.5 , je ne pouvais plus me connecter et il fallait que je telecharge windos live je le trouve nulet j'aimerais retourner sur msn7.5 comment faire merci a tous
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
je sais pas
0
mon proble je veux retourner a msn 7.5 parce que j'ai trouve live tres nulllllllll quand je veux connecter il me demande de telecharger la nouvelle version que ce que je vais faire merci !!
0
kimo000000000
2 mars 2008 à 23:18
mon proble je veux retourner a msn 7.5 parce que j'ai trouve live tres nulllllllll quand je veux connecter il me demande de telecharger la nouvelle version que ce que je vais faire merci !!
0
bonjour à tous j ai un problème de connexion à msn mesenger7.5 depuis 2 semaine le teste de connection fonctionne mais ils me disent quand je veux me connecter de vérifier le par feu j'ai besoin d'une reponse s'il veux plait rpd-moi j'att mrc
0
Séb08 Messages postés 16503 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2023 1 430
3 juin 2006 à 21:28
-1
oussama hassanat
16 nov. 2006 à 00:29
slt il ya un problème de connection man messenger 7.5 et windows live messenger
-1