Problème de connection à msn messenger7.5
antolo
-
mchicha -
mchicha -
bonjour à tous j ai un problème de connection à msn mesenger7.5 depuis 2 semaine le teste de connection fonctionne mais ils me disent quand je veux me connecter de vérifier le par feu se que j ai fait et meme mon enti virus bitdefender7.2 que dois je faire car je suis dans une impasse? merci pour vos réponse
A voir également:
- Problème de connection à msn messenger7.5
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Facebook connection - Guide
10 réponses
Je viens d'avoir le même problème.
l'anti-virus bigdéfender crée un conflit avec celui de Norton.
Il faut donc supprimer le bigdefender, et ça doit allé
l'anti-virus bigdéfender crée un conflit avec celui de Norton.
Il faut donc supprimer le bigdefender, et ça doit allé
j ai que des problemes depius qu on ma persque obliger a telecharger msn live.j etait bien avec msn7.5 mon pc ce bloque regulierement
je ne peux plus telecharger msn7.5 , je ne pouvais plus me connecter et il fallait que je telecharge windos live je le trouve nulet j'aimerais retourner sur msn7.5 comment faire merci a tous
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mon proble je veux retourner a msn 7.5 parce que j'ai trouve live tres nulllllllll quand je veux connecter il me demande de telecharger la nouvelle version que ce que je vais faire merci !!
mon proble je veux retourner a msn 7.5 parce que j'ai trouve live tres nulllllllll quand je veux connecter il me demande de telecharger la nouvelle version que ce que je vais faire merci !!
bonjour à tous j ai un problème de connexion à msn mesenger7.5 depuis 2 semaine le teste de connection fonctionne mais ils me disent quand je veux me connecter de vérifier le par feu j'ai besoin d'une reponse s'il veux plait rpd-moi j'att mrc